Un petit tour sur le terrain de test à coté de chez moi, y'a pire, mais accessible seulement l'été Je patiente, j'attends les sieges pour la kaki
Yo voilà les nouvelles jantes du Skeleton, les RC4WD Raceline Monster... J'ai donc voulu y mettre les Proline Super Swamper, et bein on oublie...meme avec les anneaux speciaux c'est vraiment galere Les vis arriere sont tellement courte, je pense pas qu'on puisse faire plus court Je suis donc parti sur des pneus RC4WD (enfin des copies) et là c'est le drame...me(r)de....ça me plait Exit donc les pneus performant, on va partir sur quelque chose de plus sage, quitte à sacrifier les passages, cela dit rien de grave puisque je roule tres (trop) soft... C'est la raison de ma recherche des Tomahawk. Je me tate toujours sur le passage en ponts K44 (merci @hanjin-san ). Deux raisons à cela, la première esthétique évidement, la deuxieme, technique, en effet le lien superieur passe juste sous la boite SCX et entrave le débattement coté droit... Avec les K44, ce lien serait coté gauche, donc pas d'entrave Cela dit en passant, j'ai reçu la carrosserie noire
Juste par curiosité, je sais qu’il est difficile de placer l’accu sur l’avant et pensais que tu l’avais placé sur l’arrière Tu peux poster une photo ?
Ahh ok, j'ai juste la place pour poser ma 3S 1300mah (2h20 d'autonomie sur parcours Soft RISA) et ça me va bien. Je ferai une photo apres reception des deux skids lateraux
Voilà quelques pieces de chez Shapeways, les skids lateraux et le roll bar. Commençons par les skids qui permettent aussi le maintient de la carrosserie Découpe de la partie basse de la carrosserie, le petit débord du skid, j'aime bien c'est propre Ahh oui, les nouveaux pneus...les Tomahawk...104mm ça me convient bien. Passons au roll bar, on le sent bien fragile, va falloir essayer de rester sur les roues Voilà c'est tout pour ce soir Demain je deplacerai l'electronique sur les skids, ça devrait passer...
Un détail sur la carro noire...si comme moi vous avez les mains qui graissent...........oubliez P..in c'est une horreur