Bonjour à tous Fred trentenaire vivant près de Nîmes dans le Gard. Passionné par les voitures échelle 1. J'aime aussi le modélisme. J'ai débuté minot avec un dictator de chez Nikko, puis avioracing avec du micro moteur, un marder de chez FG. Enfin récemment je me suis pris un axial rubicon RTR puis une sawback de chez Gmade et aussi un vilain HPI kingCrawler. Mes projets sont de fiabiliser ma rubicon et de faire progresser la sawback. Mon dernier achat un HPI modifié pour pièces... Ce que j'aime le moins c'est de faire les carrosseries. A bientôt.
Bienvenue a toi ! Je suis d'ales si tu as besoin, viens en MP quand tu veut , j'ai un scx-10 Jeep Wrangler Rubicon .
Merci pour l'accueil. Cela faisait un moment que je venais en anonyme. Je suis à Saint-Dionizy à côté de langlade ; au pied de la colline.
Ah oui Aimargues je vois aussi. On y passe pour aller à la mer. Merci encore pour vos messages de bienvenue.
petite photo de famille incomplète. Le wraith est à mon frère. Le HPI donne des pièces à l'axial et le defender c'est ma sawback.