oui, il grimpe super, sans compter les tenues en devers Perso c'est un gros coup de coeur. Et les lames sont top c'est clair Biensur le succès de la Jeep est indéniable, en terme d'echelle la Jeep est un cran plus petite de pas grand chose, mais on le remarque notamment à la mise en place des figurines.
Le Jimny a les masses mieux réparties que la Jeep, je pense qu'il est un poil meilleur en franchissement à condition qu'il ne s’ancre pas au sol.
Elle est bien zoulie ta jeep Ju' Ils ont vraiment frappé fort FMS/Roc en la sortant au 1/6 Je fais tout l'inverse sur la mienne, elle passe sur suspensions lames et pneus et jantes jeep willys.
Une petite question : le moteur 35 T et le 1060 HW font- il le job? Sur mon Yikong 32T et 1060 c’est top. Autant sur le Jimmy le 1040 est une horreur, pas de progressivité, bruit détestable. Merci pour vos réponses
Pour ma part aucune idée, reçu avec un Konect 1800 sur l'un, et changé direct pour un HW 1200 sur l'autre. Je préfère avec le 1200 d'ailleurs.
Jamais utilisé l'électro d'origine non plus, ni sur la Willys ni sur le Jimny Les 2 modèles ont un Fusion 1800kv, le 1200 doit être bien suffisant mais j'en avais pas sous la main au moment du montage.
Sur la mienne de Jimny FMS, j'ai gardé le moteur 35 T d'origine, simplement remplacé le variateur par un 80A noname de chez alieX, ça fait très bien le job, progressivité et silence
OK, si jamais tu prends le 80A noname, tu verras il est bon, tu as autant de paramètres que sur un HW1080 C'est mon 7e ...Pour l'avoir nottament sur la Lada Niva, chassis Tamiya CC-01, tu roules avec progressivité dans un silence déconcertant
Le 1040 est une m*rde, je peux pas mieux dire ! C'est du tout ou rien, tout juste bon pour une petite pistarde basique Le 1060 est beaucoup mieux mais non réglable. Je l'utilise sur quelques uns de mes scales avec des brushed 55T et ça me satisfait . Sinon j'ai du 1080 avec des moteurs 5 poles et pour moi c'est le top, les avantages du brushless et du brushed réunis.