Pour avoir vu l'engin en vrai, il a une sacré gueule et une qualité de fabrication au top... :ang3: Et ce petit pare-chocs lui va très bien... :yes3: Vivement la suite...
Salut, Eh bien bravo pour le taf réalisé ! En plus j'adore le résultat :yes3: Encore un post à suivre :wink3: A+
Encore merci pour ces compliments! :mad3: Je n'ai pas trop bossé sur la voiture,faute de temps. Ne trouvant pas la figurine que je voulais aux bonne dimentions j'ai décidé de la faire moi meme! On va surement me traiter de radin, mais je l'assume... :brico3: Alors ça commence pas un embout de tringle de rideau pour le corps que j'ai retravaillé à la lime sur la perceuse à colonne Pour la tete,un goulot de bouteille les jambes viennent d'un vieux jouet de mon fiston et les bras et les mains sont fait avec du cable de 6mm j'ai utilisé les brins du cable pour faire les mains en brasant qu'une partie pour faire la paume un coup d'apret, un coup de rouge... :zunt3: reste plus qu'a imprimer un visage le mettre entre 2 couches de scotch transparent et le coller comme il faut! un coup de verni mat et voilà mon pilote....mais pourquoi est il aussi méchant??? :yesd3: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x3q3v4_pub-orangina-rouge-la-trilogie_fun[/dailymotion]
que dire de plus , la méthode et l'imagination excellent :yes3: reste plus qu'a lui faire la tronçonneuse :mdr3:
Mais pourquoi est il aussi méchant??? La boite est montée avec un combo novak 55t des cardans de récup du cr01 j'ai du refaire certains liens pour réaligner les cardans avec la boite. et j'ai attaqué le treuil en position arriere. un servo 13kg et 2 cloches de plomberie brasé entre elle et pour faire passer le cable,j'ai utilisé une gaine du frein de vélo qui va du parchoc j'usqu'au servo et le tout fixé aux longerons. et ces premiers tours de roues: Résultat: faut que je redémonte le pont arriere! il y'a un petit cliquetit d'un coté. J'espere que ce n'est qu'un roulement... :bobo3:
Bon le petit cliquetit c'etait rien mais je suis inquiet sur la fiabilité de ces ponts avec tt ce que je lit sur le sujet On vera bien... :jecpa3: Et on continue avec le recyclage: une saliere vide me servira pour faire un boitier étanche pour y glisser le boitier RX et le rab de fil des servos le RX la saliere en question apres le coup de peinture et un embout de stylo... un coup de silicone par l'interieur et le tt sera bien etanche le reste de l'electronique est rentré au chausse pied sous le tableau de bord avec l'accus l'encre a trouvé ca place sur le par-buffle et le capot et c'est tout pour le moment...
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Dis-moi pas qu'c'est pas vrai!!!!!!!! T'as encore tes prises tamiya????? Beau boulot hate de voir ça :yes3:
salut les ptits gars! Alors j'ai pu avancé un petit peu, mais j'ai u un ptit soucil avec une goupille qui à peter sur une axe cvd mais vite remplacé par un bout de rayon de vélo qui faisait le meme diametre Ensuite j'en profité pour coller du simili cuir dans les baquets qui proviens d'une vielle housse de lunettes ils sont installés avec du scrach pour un démontage rapide... puis les panneaux de portes mis à l'interieur pour faire ressortir les tubes Il me restait la peinture à faire sur le parchoc et sur 2/3 accessoires mais ne sachant pas sur quel couleur partir pour que cela soit agressif, je suis partit sur bi ton avec un peu de couleur pour égailler l'ensemble... le pourquoi: Mr caca c'est fait rattraper... et une derniere :ang3:
t'frappé .... moi j'dirai tkila citron vif :wink3: superbe ton travail :yes3: et le truc du rayon de vélo chapeau bas riest: :sarcas3: fallait y pensé :read3:
Secouez moi... secouez moi... ! :inkoi3: Nolan a raison, t'es frappé... complètement frappé même, mais c'est trop bon ! :mad3: Bravo pour cette imagination et cette mise en scène. :yes3: R.I.P. Coca Cola...
Bravo pour le boulot accompli riest: , ton Fj 40 en tuber est magnifique :yeah3: Vite vite une vidéo de Mr rouge en action !
Excellent :yesd3: Je me demandais pourquoi Mr Rouge se trimbalait le cadavre de son ennemi dans le siège passager, maintenant j'attends le prochain épisode :wink3: c'est un plaisir de voir ton toy' se dégourdir les crampons, encore bravo pour le résultat !