merci, je voulais faire les tests avec les pneus d'origine pour comparer le comportement du chassi là je compare les chisel,hb rover et les Badlands j'ai un petit faible pour ces derniers mais je suis pas sur qu'ils soient les plus efficace sur les rochers de fontainebleau je cherche... :read3:
Très belle la video :yes3: J'adore la musique :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: J'ai des Chisel 2.2 et je suis très content. Mais je viens de monter de Rover 1.9 sur mon MRC et le grippe de la gomme est impressionnant :wink3:
pourquoi dire: ?? le cr01 a une excellente mecanique mais un chassis de M......e, avec une bonne preparation c'est un excellent vehicule et la preparation de nerik est plutot efficace, pour l'avoir vue a l'oeuvre je doit dire qui a de bonne performance, parcontre le j'ai trouvé que le gain de poid gagné par le chassis en tube d'alu n'est pas flagrante
comme dit tibure ,y'a pas une grande difference de poids je pense que c'est la géometrie et la répartition des masses qui y sont pour beaucoup je ne l'ai pas pesée et là il est en miettes,je lui refait une platine pour l'electro plus le servo du dig qui est ENORME pour la petite place qui lui reste :mad3: allez j'y retourne... :brico3: :jong3: :brico3:
Un scale ou un crawler :wink3: n'est jamais fini ..... Bon courage et superbe vidéo et réalisation A +
Des petites nouvelles du toy alors j'ai du renforcer par ci par là la structure parck après quelques tonneau,il n'y avais plus rien d'équerre et j'ai installé le dig Ensuite je lui ai sorti aussi un PETIT accessoire qui trainait dans la grange depuis des années et hop une photo ou deux ça sent la sortie sur la plage :yeah3: Je me tâte à reduire les portieres et la benne et retirer le parbrise donc en parallèle je suis en train de me faire un petite remorque motorisé avec une trans nikko pour emmener le bateau ou un crawler+quad mais j'ai une petite question pour les pro de l'electro: si je branche un petit moteur(longueur3/4cm) sur un combo novak rooster +novak 55t, ça craint ou pas? :jecpa3: j'ai essayé comme vite fait,ca marche mais dans le temps je ne veux pas cramé mon esc! et pour ce soir je vais m'occupé de mes mousses pour l'avant je suis tombé sur une petite video en comparant les different pneus et du coup cela ma motivé pour faire les miennes mais différament: [video]http://www.youtube.com/watch?v=rfjvpNnbGVc[/video]le gars a plusieurs videos à voir perso je vais les faire avec plusieurs couches de mousses de différente densité pour éviter les déformations en dévers et une petite astuce pour couper la mousse proprement: le couteau à viande electrique de madame :wink3: c'est tout pour l'instant mais je suis a l'écoute des tous conseils ou critiques :blerp3:
des petites nouvelles du fj fabrication d'un plancher en grille pour limiter le poid et puis tout le monde fait ça en styrene,alors je trouve que ca change un peu... C'est de la tolle grillagée découpé au ciseaux et j'ai soudé les bords avec un petit fer a souder(400°)et de l'etain un petit coup de lime,un petit coup de peinture et ça fera propre pour y mettre deux trois accessoires Sur un post j'ai lu un truc sur les stylos,et depuis j'ai un autre regard sur eux avec tous ce qu'il peuvent offrir: ressort bouchon tube de toutes tailles... et perso j'aime bien recycler et j'aime pas dépenser mes sous alors c'est pas fini mais un phare de travail et un petit snorkel sont monté sur le fj j'avais une vielle lampe frontal qui ne fonctionnait plus,alors demontage de la platine electro et adaptation pour tous les feux j'ai recuperer des diodes et voila: bon il reste du taf: une planche de bord,un interieur ect A suivre :wink3:
Salut Super Réa :wink3: :yes3: Je verrais bien queslques accesoires et vu que tu n'aime pas dépenser (normal comme totu le monde) bah essaye d edégoter des objets playmobile :wink3: tu verras certains objets sont pas mal scale :yesintel3: salut
slt! pourrais tu me die la distance en cm stp entre les deux porte, la largeur quoi... pasque j'ai refais mon chassis de WK et je ne sais pas ci la carro passe puisque la batterie est en traver sur le chassis et le recepteur posé dessus... il est maintenant très large... merci de ta reponse ++ :yes3: cinan il est vriment magnifique ton engin! je le kif :yeah3: chapot!
j'etait presque pret pour la nocturne toute les lumieres fonctionnaient jusque la mais en changeant mes piles j'ai vu mes leds peter les une apres les autres... j'ai du me planter dans mes calculs de resistance :mad3: et comme par hasard,mon fournisseur d'electronique c'est fait dévaliser son stock de leds... et je doit vite me bricoler un attelage.... :brico3:
p'têt bien que tu t'es effectivement planté sur l'histoire de résistance :wink3: because les autres qui sont présentés là: viewtopic.php?f=7&t=4031 ont l'air d'être moins éblouissants:comme si tes leds étaient en surcharge, a moins que ce soit un effet dû à la photo . très joli travail quand même :yes3: -tybricool-
les leds devant viennent du lampes frontal bouffé par le chien! j'ai conservé les resistances qui etaient dessus mais pour la barre au dessus et pour les spots sur les cotés(que l'on voit pas sur la photo) j'ai acheté les dernieres leds haute intensité de 3V comme je les alimente en 4,8V j'ai monté 1seule resistance de 240 ohms pour les 5 leds alors je pense qu'il en fallait une par led :jecpa3:
salut quelques nouvelles de mon brave CR01... Ayant besoin de quelques pieces pour un futur projet je lui avais trouver des ponts de creeper(10mm moins large) avec blocage de diff commandé et des ammortos de berg avec 45mm de détente que je montrai surement droop ou semi droop et là je me dit tant qu'à le modifier bah autant le refaire en version plus scale je cherche dans mes chutes d'alu et hop une barre d'alu en 8mm et des plaques de 3mm et paf 2 longerons 1 sabot et l'ensemble pour se donner une idée pour l'implantation des amortos et voir comment passer le servo de direction sur le chassi avec l'accus sous le capot... ca va etre chaud pour tout faire rentrer!! et il me reste quelque reglages au niveau des liens les ponts basculent trop en position basse :brico3: