Il est top.... j adore la fleche de remorquage....c est bourré de petits détails. Le lettrage blanc sur les pneus apporte un petit plus. Belle trouvaille
Je pourrais en faire un, j ai une carro de toyota....si un jour tu la veux scal tu me le dis. Je comprends mieux l achat du pare choc
à la base il me trotte une idée depuis quelques semaines, le Toy de cette vidéo est trop chouette.. J'ai failli craquer pour la carro LJ70 vendue chez LoopsModel mais le prix refroidit; la cabine simple (avec juste calandre, phares, rétros) et le tableau de bord en sus pour.... 134 euros Par contre j'ai de côté la carro du BJ40 RC4 depuis un moment, achetée en black friday chez Breizh modélisme et c'est vrai que ce Toy est une icône parmi les engins que j'adore Le deuxième châssis Sawback tombe à pic, la trans MST rentre pil-poil entre les longerons pour lui mettre le moteur sur l'avant.. Bref, je gamberge pour l'hiver qui est déjà presque là (12° ce matin + la flotte = le poêle qui ronfle ) J'adore cette config, ça peut faire taxi brousse ou baroudeur du bush selon le chargement..
Très bien Scal c'est bien de se préparer des projets d'hiver! En + à la mi Aout, on trouve dans notre categorie de loisir (comme pour les jouets) des tarifs parmi les + interressants de l'année car on sait que les prix vont commencer à regrimper des septembre... Donc, c'est une bonne période pour se préparer à la fin de l'année
C'est aussi faute de pouvoir profiter de l'extérieur que je gamberge à d'autres projets RC Je me suis fait un petit stock d'éléments divers en occasion et autres bons plans, le plus difficile c'est de décider quel modèle choisir, il y a tellement de vieilles guimbardes qui me plaisent
Oui, pas évident, par moment c'est une torture pour le cerveau... et on sait que ça peu le devenir pour le compte en banque...
Me doute, je devrais vendre deux scales pour faire de la place et renflouer la cagnotte RC mais j'ai du mal à choisir
C'est vrai que ç'est frustant des fois,comme quand tu vois une promo te passer sous le nez... Peut etre faut il se consacrer dans ces moments à nos RC qu'on a sous le coude pour repenser à autre chose
C est ce que j envisage de faire. Vendre mon unimog pour financer mon cherokee. Même si j en tire pas grand chose se sera tjrs ça.
Mince, j'croyais que c'était Scal qui avait écrit ce message Bon, et bien, la meme, bon courrage pour tes choix Daug.