sa parle sa parle :read3: :read3: mais de se coté cela va encore moins vite :blerp3: :blerp3: :blerp3: :rir3:
ben j'attends que mes pare brise clair revienne de production avant de pouvoir réaliser le tableau de bord mais sans cela c'est fini (qui peut dire si cela sera jamais fini)
j'ose levée le doigt :disap3: j'ai le meme problème avec mees kits ABS :wink3: aucun soucis pour bart c'est tout simplement que l'on ai précés de voir des tofs :yesd3: :wink3:
ben je force pas trop bouchon envers mon pote de samoens qui me fait les pare brise car il m'a meme proposé d'en faire en serie.......et je paye rien alors je patiente :ang3:
MOUé MOUé !!! c surtout que mistercurdent ne veut pas se geler les cailloux a l atelier :blerp3: :mdr3:
tien, c'est étrange, par chez moi on dit plutôt: "se geler les c*******" :mdr3: :mdr3: :mdr3: ok, je sort :arrow:
en effet bourineur ru as bien raison mais steph fréquente énormement de personnes du jurassik :confused3:
BON !!!!!!!! ALORS c long la , tres tres tres long :sady3: :sady3: :sady3: :sady3: :blerp3: il devrai etre finiiii :tadaa3:
ben je passe plus de temps chez toi a te faire tes soudures de pack lipo que chez moi alors ça traine :mad3:
tu vas arreter le drift un peu et te remettre au taf :rentr3: non mais AH !!!!! c djeunsssss :elamar3: :blerp3:
OUI !!!! mais la , mister bart s occupe de mon alim 12V :brico3: donc il a une escuse :jecpa3: par contre , cela n empeche qu il doit etre finiiiii dans 7 jours :tadaa3: Alors :brico3: au taf et vite :confused3:
Ben la peinture est en projet (qu'est ce que je vais faire comme couleur) et puis roule ma poule (pourquoi pas a francherd dimanche)