C'est ce que j'ai sur le scale, j'ai aussi rajouté deux kits leds pour avoir plein phare et feux de recul. Par contre, attention, il ne fonctionne pas avec toutes les radios :wink3:
ben j'ai pris celui que AKIRA vendais dans ses annonces et pour le prix............ :yesd3: mais merci des liens ça servira pour le suivant (pour très bientot)
sa sent le TUNNNING tous ca :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: n oublis pas le chien sur la plage AR :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
STEPH tu parle de tuning pour des phares et des feux stop :mdr3: bon alors tu fais pas un post concernant tes absences (je parle de ton anglais qui ta laché au moment de compendre la notice..... :blerp3: )
Pour les leds, il y a encore moins cher. C'est ICI que j'ai pris les miens. Arrivé en moins d'une semaine. Attention car cela ne fonctionne pas correctement avec ma Spektrum 2.0 par exemple.
+1 et ca fais du poid sur le pont avant c'est pratique :wink3: :rir3: :mdr3: bon et c'est quoi la couleur choisie.?? :sarcas3: rose ??
pour la lampe torche rose je passe la mains merci pour la couleur cela sera une base ORANGE et une déco façon léopard mais je laisse imaginer et vous perdre dans du pourrissage de post en regle en attendant il roule bien hormis la vitesse de pointe trop lent car pignon de 8 dents mais toutes la gamme des pignons est dans le camion jaune
BON c est bien zoliii tous ca !!!! MAIS IL ROULE QUAND :sady3: :sady3: Bon allez , fini de rigoler , chaqu un prépare son scale et c tant mieux . :yeah3: aufaite :confused3: quel combo motorisation tu vas lui coller ?
effectivement jpaul77 je confirme qu'il ne fonctionne pas en 2.4 mais pas grave le véhicule sera en 41fm pour la peine (plus personnes n'en utilise a force) :mdr3:
si si, il fonctionne avec du 2.4, mais pas avec toutes les radios (je sais, car il fonctionne bien avec mes radios 2.4 "surface", mais pas avec la 2.4 "air" que j'ai :nnotd3: )
ben en fm il fonctionne de suite alors qu'en 2.4 les phares ds'alume en marche arriere et pas de clignotants :mad3:
pour avoir euuu la bete sous les yeux aujourd hui , le resultat est au RDV , un ptit coté grosse americaine avec les ailes AR , j adorrrrrrr :yeah3: le choix de la robe en reste le plus dur :bobo3: tu connais mon avis :wink3:
j'ai avancé sur la question du fonctionnement des led en mode radio fm ppm cela fonctionne et en mode pcm pas du tout du fait que le 2.4 emet en pcm cela semble logique que cela ne marche pas :inkoi3:
pourtant en sortie de recepteur la différence de signal est minime, d'ailleurs les vieux servos marchent toujours avec les radio récentes :jecpa3: il n'y aurait pas aussi une histoire de calibrage qui paumerai le boitier?? ( neutre et sens des voies? )
oui c'est bizarre car le branchement en Y passe par le boitier avant de resortir vers le servo et l'esc donc cela devrait fonctionner a moins que le signal (je rentre pas dans le complexe de la forme et du temps en millisecondes de ce dernier) n,e soit pas reconnu le 2.4 et la fm n'utilisant pas les meme fréquences de courbes
perso j'ai presque tout testé, neutre à zéro, inversion des voies, changement de voies etc etc... il y a aussi l'histoire DSM et DSM2, bref, trop de précision nuit à l'éclairage :rir3:
bon !!! Quand tu auras finiii de faire joujou avec cette radio , il serai temps de penser a sa robe et surtout de faire le bon choix :sarcas3: allez ZOUUU , au taf :rentr3: :wink3: