j'ai lissé toute la partie avant de la carrosserie (plus besoin d'ouvrir les portes avec les découpes faitent dans ces dernieres) mais j'ai reçu un mail de mon vendeur de styrene australien qui me previend que mon colis lui est revenu avec pour motif que le numéro de téléphone ne correspondait a rien :mad3: (je croyais que la poste livrait dans la boite aux lettres et non en texto c'est nouveau) donc j'attend car le 2mm que tu m'a fourni :yes3: est trop gros pour faire certain détails j'attend aussi les pneus ROK LOX et le nouveau chas......(non j'ai rien dit) edit edit edit et m*rde mon clavier est en rade :inkoi3:
:inkoi3: :inkoi3: pas cool pour ta commande :nnotd3: :nnotd3: "bartwasa"= le 2mm que tu m'a fourni :yes3: est trop gros pour faire certain détails AH nooOONNN !!!! pas d escuses :blerp3: cela se travail le styrennnnnnn :brico3: :brico3: ALLEZ ZOU tu fillllll a ton atelier et tu t y met :rentr3: non mais !!!!!! ou alors je veux un mot d escuse :blerp3:
veuillez accepter mes escuses pour le petit BARTOUNET qui ayant attraper la tourista lors du dernier repas ne sera pas présent pour vos cours d'art asiatique (kamasutra) me semble t'il et il ratrappera son retard en faisant ses leçons a la maison
bon le petit va mieux aujourd'hui et il vous remets ses devoirs du jour découpe des ouvertures latéral
BON BIN !!!!! c bien jolis tous ca , mais est ce que cela avance ? :sady3: :sady3: c long attention : ne nous refais pas le coup du styrennnn :rentr3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
ben non il est toujour pas arrivé ni les pneus mais j'avance a coté (je fais des essais de peintures)
il est trop gros du bide il rentre pas dedans c'est bien pour lui que tu a enlevé les portes arrieres sur le tiens :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bon le chassis définitif AXIAL scx10 est arrivé et en cours de montage mais j'etais pas là pour receptionner les pneus alors un visu demain (je vais pas vous faire un tuto sur le chassis SLY là deja très bien fait)
bon alors ce tutooooooOOOOO :jecpa3: :mdr3: monsieur sortait de la POSTE a notre croisement :confused3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :wink3:
meme pas c'etait que des cardans pour le one way de ma TT01 :mdr3: toujours pas de pneus n'y de styrene (3 semaines.....) et la R je l'ai commandé qu'hier donc mais j'ai fait des tiges pour simuler les amortos et 70/110 c'est bien la bonne cote(bon y a que steph qui comprendra a moins que vous nous ayez mis sur écoute ces derniers jours)
OULA !!!! cela m est arrivé :grrr3: ARFFF le bon vieux temps :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :mad3: bon bin , pour des essais mutuellllll :mdr3: suis dispo
je passe demain si tu es dispo pou voir tes amortosssss :elamar3: en attendant cela sera ça de fait si ta rue est déneigé et pas trop glissante :hein3: parce qu'içi rien de fait et pas près d'etre fait (le maire de ma commune est passé au journal de 20h00 hier soir expliquant qu'il ne salait pas pour ne pas polluer la nappe fréatique) non il n'est pas vert :burp3:
bon le styrene est arrivé et j'ai commencé le bricolage les pneus rc4wd eux aussi sont arrivé et voiçi la monture en DROP je sais cela parait gros mais la photo ne met pas en valeur reste maintenant a déterminer la longueur des amortisseurs