la benne je l'attaque demain car comme tu le sais STEPH je rends service a aligot qui t'avais demandé il y a quelques mois de lui monter un MFU sur son beau scania tout neuf je l'ai récupéré chez toi cette aprem et j'ai attaqué a 21h00 et a 23h00 fini tout réglé il faut savoir que le kit MFU tamiya se monte normalement au debut du montage du camion et donc moi j'ai du demonter et remonter la moitier du camion et sans notice ma bone dame mais au fait j'y pense j'ai tout mon temps car je suis en vacances cette semaine moi bonne reprise STEPH :rir3: non sans rire steph m'a dépané de styrene car j'attend ma livraison d'australie et je commence demain car je veux pas etre a la bourre sur un certain scale 3 portes (mais plus trop) :jecpa3:
Bon aujourd'hui je me suis mis au travail et après avoir voulu prendre un racourci et gagner du temps (steph m'a fourni un tiroir en pvc qui avait les bonne dimentions mais le malheur c'est que sa matiere est du genre alimentaire et que la cyano et l'araldyte veulent coller donc on reprends a zéro et voiçi enfin la benne sur la route du succes la benne avec le tiroir en pvc découpe de l'arriere de la benne et pour etre diférent des autres inclinaison vers l'avant renfort interieur le tiroir découpé et en place refabrication de la benne en styrene carro en place avec des jantes 1.9 rc4wd mais pas les bon pneus qui sont en commande voiçi la dimention des pneus 1.9 ROK LOX qui vont prendre place sur les jantes détails de l'arriere j'ai mis les feux jaunes pour vous montrer l'effet mais ce seront les blancs qui seront monté
Beau taf super bruno :yeah3: et de plus originallllll :tadaa3: ALLEZ !!!! AU TAF CE N EST PAS FINIIII !!!! ou je t envoi ALL :mdr3: :blerp3: PS: les jantes lui vont a merveillllle
salut que dire de ca taf terrible un !!!!MR resine. super idée l'inclinaison, ca dechirre grave :yes3: ca promet en tous cas et +1 pour les jantes elles sont terrible... a+ seb.
super boulots bart je le suis de très près se scale tu a encore du boulots avant de le voire scaler :rir3: :rir3: bond courage pour la suite.
c'est bizarre ça le pvc se colle très bien (même trop c'est indémontable) avec de la colle pvc style tuyau d'évacuation , normalement c'est plus le polyéthylène et les plastiques "gras" qui ne se collent pas , enfin bref, ça ne te donne que plus de mérite du coup
la matiere du tiroirn'est pas un pvc j voulais plutot dire un plastique mais il est gavé de démoulant si je peux expliquer la chose simplement tu lui passe du papier de verre puis tu prepare l'araldyte dessus et après sechage la colle se decolle comme un caramel meme la cyano colle sur le styrene et pas dessus le tiroir mais bon pas grave car j'ai refais le truc mais bon dommage quand meme cela aurait servi a d'autre :roll3:
C'est vrai qu'avec tout ces types de plastocs ...pas évident par moment mais ton boulot ne laisse pas présager tant de soucis :yeah3: c'est excellent
connaissant Bart, si ça colle pas, il va nous faire un moule pour sortir les caro en un seul bloc :rir3: :wink3:
PIOUUUUU !!!!!!! :inkoi3: beau boulot super bruno :zunt3: sincerement , l évolution de cette engin semble de plus en plus interéssante :yeah3: ENFIN un F-350 qui sorrrrrr du lot par son originalitée :brico3: SUJET A SUIVRE PS: suis de repos depuis ce soirrrr !!!! si tu as du masticagggggg , passe !!! suis en plein dedans :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Effectivement super boulot :inkoi3: THE F-350 qui déchire :mad3: :mdr3: ce type de benne est souvent attribué à des engins bourrés de chevaux, chaussés en 20" au minimum dont la caisse rase le bitume ....et c'est trés interressant de retrouver cela sur un TT :yes3: Vraiment à suivre de prés ..allez courage Bart :yeah3:
Bravo bart. J'ai hate de voir cet engin évoluer. PS: La benne c'est pour mettre le camescope ? :wink3: :zunt3: