bon j'avais fini le taf a midi alors pour occuper l'aprem j'ai sortie la règle et le crayon et j'ai commencé mon nouveau chassis scale pour aller avec la carro de F350 transmission AXIAL ponts AX10 roues provisoire link juste pour les mesures reste a les faire en alu amorto provisoire mais commande de GMADE la le débattement est exagérée mais cela permet de se rendre compte
salut super ce debut de projet. j'adore l'ideé de faire ca en carbone ...je me tater depuis un moment en me posant la question de la flexibilité? mais tu as repondus a ma question :yeah3: ca promet un beau joujou ce F350. a+ seb.
ben le carbone je le pratique depuis des années et avec un simple disque dremel et un vulgaire foret de 3mm ça m'a pris moins de 10 minutes finitions comprise pour le châssis le seul truc c'est de mettre un masque car a la découpe tu bouffe les micro poussière et tes poumons en bave
Voila un projet qui s'annonce très intéressant ! Que va t'il y avoir derrière la cabine... une benne ?
pas de benne mais un truc comme ça et aussi j'hésite avec ça non je déconne j'ai pas le temps de dépanner sur la piste je dois tenir la caméra
Super.... j'adore ! D'ou ma "faiblesse" dans un autre message pour le SCX-10 TRAIL HONCHO qui a le même arrière.
changement dans la partie arriere j'attends une livraison de styrene car c'est la benne qui va me donner le plus de travail en effet, je vais rabaisser la profondeur d'origine pour la rendre réaliste
bin n hesite pas !!!!! :wink3: pour reduire le porte a faux AR . reduire la partie entre le passage de roue et la partie AR de la benne , comme sur mon HILUX :wink3:
...et comme sur mon 350, raccourci devant et derrière le passage de roues arrière (c'est vrai, il faut le savoir mais il y a env. 10mm de moins derrière le passage de roue) Steyph
cool un projet avec du gros bricolage :yesd3: le châssis carbone fait bien fini! même si c'est assez inhabituel de voir un châssis dans cette matière ici