Je vous présente ma garçonnière. Espace de rangement et coupe, perçage. Le premier poste de travail ( gros œuvre ) Le bouteiller qui sert d'étagère. Sans musique ça va pas ! Et au centre le poste de montage. Voilà manque plus qu'un tour et une fraiseuse et je sors plus
hello pour pour les timides qui n'ont pas encore osé montrer leur coin brico Rc !!! hello merci pour ta participation , par contre … la foire aux vins ce n'est pas sur ce forum tu sais !!! par contre si en plus tu es fan d'ELVIS : respect !!! sinon comme toi , jamais sans DEEZER , et casi tout le temps , surtout si je suis sur une modifs de scales !!! allez ... maintenant place aux autres qui n'auraient pas encore posté des photos de leur coin brico , par forcément rangé ( au contraire !!! ) et donc big !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non rien du tout. Je suis pas un maniaque de propreté, mais j'aime l'ordre. Et j'ai un défaut je suis très conservateur du coup ça peut vite devenir le chaos .
Bon voilà je reviens vous montrez mon nouveau coins bricolage, en cours de finalisation, mais c’est déjà plus grand que le précédent
attend c’est tous neuf j’ai même pas fini de déménager, quand j’aurais fini tous ce bazar et que je vais bricoler ça sera de nouveau le bordel que j’aime
Bel endroit pour bricoler....je vois que niveau bordel on est tous ou une bonne majorité a en être adepte... 2 jours que je me dis, « faut que je range... »résultat toujours pareil
hello de ta participation pour commencer !!! perso j'adore le bois alors tu fais un heureux ce soir … par contre … pense à mettre tes scales sur " cales " pour ne pas te retrouver avec des plats sur tes pneus , ce qui n'est pas des plus esthétique et pratique !!! bon courage pour la suite , en général les finitions sont toujours longues … et pour ceux qui n'auraient pas encore participé à mon topic !!! @++++++++++++++
hello mugen tkt c’est prévu, je viens juste de les installer pour voir ce que je pouvais faire et comment installé, comme je disais avant c’est pas fini, j’en suis qu’à la moitié de mon déménagement Et encore. j’ai 3m carré de plus qu’avant donc je dois m’organiser pour mettre mon bordel
c’est comme ça que l’on retrouve ce que l’on cherche, quand c’est ranger on retrouve rien du moins pour ma pars