Hahaha vous me tuez avec vos messages Bon voilà ou je range mon matos et on voit un petit bout de planche ou je nettoie/ graisse/ monte ect... Pour les découpé et tout ce qui est poussière en générale c'est dehors avec l'étau sur le plancher des vaches
hello ben voilà un coin brico assez " rikiki " mais je suis certain qu'il reste très pratique pour tes modifs etc !!! sinon … Rhaaaaaaaaaaaaaa … le plancher des vaches … c'est ça qu'c'est bon !!! de ta participation et pour les timides !!!
Allez je participe....si vs voulez voir du boxon sur un etabli vs etes servi... cette photo est réalisée sans trucage.
Hello Perso ... même pô peur !!! Quand je bricole ... il y a 3 étapes ... Celle de la réflexion Celle de la réaction suite aux réflexions Et ... Celle de rangement !!! Merci de ta participation !!! @+++++ PS : ordi Hs mais garantie alors vive mon tel ...
Je me suis trouvé une petite maison à la porte des Ardennes près de Givet, je pense m'y installer définitivement d'ici deux ans. Il y a des travaux d'aménagement à faire, la chambre du deuxième sera parfaite pour en faire un compromis bureau/coin scale , il reste les finitions. Je vais m'installer à droite sous le Velux mais le pire reste à faire; vider l'atelier actuel, trier, emballer .. ça signifie également que je vais faire une pause dans la réalisation, mais pas pour rouler, le coin regorge de super spots en forêt .. Je posterai des photos au fur et à mesure des aménagements..
C'est reculer pour mieux sauter comme on dit ! Perso, je reverrai d'avoir un coin comme ça et y installer un petit tour et une petite fraiseuse
Pour l'atelier "propre" j'ai du négocier finement avec madame justement par rapport aux saletés Par contre, le garage ce sera No Limit Soudure, ponçage, raboteuse, bref le foutoir habituel et je rêve d'y installer une mini station de sablage..
La dernière poutre est à 1,55m du sol, je serai assis juste dessous, ptet un casque mais cette pièce est lumineuse
Tout est isolé sérieusement, je dois encore faire les finitions, quart de rond et moulures mais sur les murs que tu montres ce sera un mélange d'étagères fait sur mesure pour les bouquins donc je verrai au fur et à mesure de l'avancement
Tu vas te régaler quand tu vas aménager ton espace, j'adore faire ça. Et quand par la suite tu bricoleras tes scales sous le velux,
La zone est boisée à 80%, il y a plein de sentiers de randonnée entre la France et la Belgique.. Et de la roche !
hello voilà le coin brico le mieux ranger et le plus propre depuis que j'ai créé ce topic ... PS : merci pour ta participation , quand aux autres ... n'hésitez pas à venir nous montrer vos coins brico … fini … si possible !!! Re PS : Re Re PS : et n'oubliez pas le but de ce topic … ………………….