@gicab : tu t'es fais un espace de travail magnifique, félicitations ! Je vais avoir du mal à m'en remettre comparé au mien .
hello on se croirait limite chez le père Noël … beau boulot , très propre , perso je kiffe !!! merci pour ta participation ... @++ PS : par contre c'est trop moche … sans la " fameuse " … porte !!!
hello le principal c'est l'essentiel … pouvoir assouvir sa passion n'importe où et n'importe quand !!! @++ PS : et pour les autres personnes timides etc !!!
Super scal68!! Mais est ce pratique ? Et puis apparamant tu y travail debout Peut on jouer de la lime electrique dedans ? Et pour la troisieme mains que prends tu? Gicab , Pourquoi sur l'etagere de bouteille vide ? Des pleines, c'est bien aussi
Gicab ton atelier il fait rêver, bel espace et ta déco avec toutes les bagnoles super . Tes portes et tiroirs sont en planche de récup genre palettes? Je trouve ce détail super, c'est le top un tel endroit pour bricole tranquille.. J'ai l'atelier maquettes à l'intérieur et l'autre plus hard dehors dans le petit atelier le hic c'est quand il pleut et qu'il faut sortir pour juste passer un coup de Dremel sur une pièce mais ça évite de tout empoussièrer dans la partie propre.. Ah l'espace ..
Oui la c' est vraiment le petit coin pour la RC.... Et oui c'est casi tout de la récupe y a que les pieds que j'ai du acheter.... Le tout m'est revenue à 20€
Pareil aujourd'hui la flemme de ranger la table, je modifie 3rc en même temps Un jour j'ai même eu pas assez de place par terre...
J'en connais quelques uns, pas loin de chez moi il y a un petit magasin de RC tenu par un passionné mais branché Indoor, buggy et piste.. Faut voir l'atelier dans son magasin, on ne sait plus y déposer un roulement et il bricole sur deux tabourets, un pour lui s'asseoir et l'autre qui sert de micro établi ..
voila!!! c'est ca qu'il me faut!!!! sans deconner je suis allé jusqu'a installer unplan de travail coulissant sous l'etabli... mais lui aussi deborde
MDR C'est un peu comme la marée, les outils, les pièces, tubes de colle et autres pots de peintures se rapprochent de plus en plus du bord de l'établi jusqu'à ce qu'on y fasse un rangement géant Bon je me tais parce que c'est ce que je dois faire, j'ai deux tables, une pour l'assemblage, le façonnage, etc.. et une autre pour la peinture bin il reste 20x20cm de dispo sur chaque + un mini meuble PC pour poser les engins en cours de fabrication ou d'entretien avec trois étages...Bin c'est full.. Je crois que si on ouvrait un post avec les ateliers en pétard ça pourrait être fun!