Bon j'abandonne pour les photos.....dsl les modos......... Sinon vous avez regardez quand même un peu là où je "travaille" ??
là où je travaille au sous sol, moi par terre la machine sur la chaise vue de mon stockage a la gitane mon endroit bricolo sur la terrase, par terre car les tables ont des trous autre point de vue de mon stockage a la gitane mon bureau ou je travail et bricole, toujours en bordel celui la vue depuis mon bureau boite de rangement #1 boites de rangements #2
hello hé ben ... au début je me suis cru chez " jean VALJEAN " ( les misérables ... ) mais ensuite ... ça ressemblait plus au " parc des princes " au final !!! tu vas surement t'arranger d'ici peu un " vrai " coin brico j'en suis certain !!! histoire d'être plus à ton aise etc ... merci d'avoir participé à ce post et pour les autres nouveaux ou les timides !!!
Je vois pas de oui tu parle sérieux….. Et pour le coin brick ça vas s'arranger quand l'établi sera dégager de toutes les merdes qu'il peut il y avoir
l'avantage d'un coin dédié au modélisme c'est de pouvoir bosser mieux et sans avoir à tout ranger chaque jour , tant que le boulot n'est pas fini ... et je sais de quoi je parle ... là !!!
Moi c'est dans ma chambre Excusez la photo en contre jour c'est une vieille, là c'est trop le bordel pour en reprendre une
hello ce que je remarque en premier c'est le plan de travail ... y a de la place pour bosser ... et ça n'est nickel !!!! et merci de ta participation !!! @++ PS : la prochaine fois ... hésite pas à nous montrer le même coin brico en plein travail ... ou en bordel ... si tu préfère ... nos ça nous dérange absolument pas !!! regarde mon coin brico ( page 23 ... résultat avec 2 voitures en prépa . ) comme tu le constate ... même pas peur !!!
allez ... pour les autres nouveaux ou " anciens " qui n'ont pas " osé " poster ici ou ... les timides !!!
J'adore ça!!!! C'est un lieux magique qui démontre une créativité certaine!!! Il ne se passe rien dans un bureau vide!!! Salut
Un véritable atelier d'artiste @mugen38 Par contre, y me semble qu'y a quelque chose qui n'est pas rangé . S'assoir sur une perceuse, c'est pas mon truc ...