Oh punaise des karts 10 vintage en vente et j'ai loupé ça …… À vrai dire j'ai beaucoup de rc ( il manque sur les photos les mini-z et micro crawler ) mais je m'en sert pas ultra maniaque … j'ai l'optionnite aiguë et ils restent sur l'étagère … seul un tamiya cr01 et mon jeep scx10 roulent ! Le moteur thermique 1/8e est bien un novarossi p5xlt sur un châssis losi 8ight Europe. Hs off ;-) je reposterait quand j'aurais aménagé la chambre en " atelier "et agrandi ma collection mdr.
no soucy ... ce topic est fait pour ça !!! pour les NOVA ROSSI , vu que RB " existe plus " , le prochain moteur sera un NOVA ... c'est certain !!!
voilà un coin brico qui l'est beau et bien rangé et ... quelle diversité en vue ... sauf ... sauf des scales / crawlers !!! mais d'avoir participé à ce topic et ... pour les autres ... timide ... ou pas !!!
Voilà le petit coin derrière la maison que je me suis fait pour pouvoir bricoler mes machines! Ma femme me dit qu'il y manque plus qu'un lit dedans vu tout le temps que j'y passe dans ma cabane...
hello ... que voilà un chouette coin brico comme certains d'ici en rêverait d'avoir le même !!! merci de ta participation et pour les timides et les p'tits nouveaux !!!
voila mon petit coin l'atelier certain m'appel le chirurgien la station de charge lipo le parking du X-Maxx oui Fanatic RC vends aussi des aspirateur
hello ... en effet ce coin brico me semble d'une netteté chirurgicale et c'est ce qu'il faut si on ne veut pas perdre " LA " vis , celle qu'on a mis 20mn à la trouver , " LA " seule de dispo , " CELLE " qui va nous permettre de rouler quoi ... sinon > de ta participation !!!
hello ... là je vois un chalumeau ... normal te concernant ... par contre je suis persuadé que tes trésors en rc sont " planqués " dans tes différents placards ... me " trompe-je " !!??? merci de ta participation ... ... et pour les timides et les p'tits nouveaux !!!
cela fait envie certains atelier quand je vois mes pauvres 6m2 mais jy passe quand meme des heures lol
hello ... tu sais ce n'est pas la taille qui compte ... mais le résultat !!! @++ PS : je parle de modélisme heiiinnnnn ... là ... et pas ... d'autre chose ... là !!!
hello ... ça c'est vraiment dommage que ça déborde ... juste que si ça tombait sur nos étagères , certains modèles , on ne s'en plaindraient pas !!! d'avoir participé à ce post et pour les timides et les autres !!!