Y a eu un peu de changement... Après plus de 3h de rangement et trie... Le bricolage est parie ailleurs... Pour me faire un petit coin un peu plus cosy Reste plus cas faire le ménage sur l'établi et le mini garage
bon sang mais tu bricole ... debout !!! par contre ton linéaire belge est là ... nickel !!! merci pour ta re-participation !!! et pour les autres ... timide ... ou pas !!!
La plus part du temps oui debout... d'ou la taille sur mesure il m'arrive d' allé piquer un tabouret bar de la cuisine... et quand je monte des kits ou entretien qui reste propre, je m'exile dans la salle.... surtout l'hivers Regarde bien en haut à gauche de l'établi, je t'es piqué aussi une bibine
moi c'est là que je bricole en général: Sauf pour la fabrication des pièces, c'est au sous-sol chez mes parents, où il y a plus de place et de l'outillage plus lourd.
cool mais ... mieux comme ça ... non !!??? bon sang que c'est ... propre !!! on dirait un labo ... un labo du rc !!! merci d'avoir participer à ce topic et pour les autres ... timide ... ou pas !!!
bah c'est une pièce de la maison, alors quand j'ai fini de bricoler, je range, je ne laisse pas tout en vrac
Vos ateliers font rêver ! Perso je viens d'enmenager, et vivant enfin seul j'en profite pour occuper une chambre libre avec quelques rc ! Reste à acheter des étagères et un grand bureau pour bricoler, pour le moment c'est la table de la cuisine qui fait office d'établi
T'as bien raison ! Moi si j'avais une chambre libre, j'installerais un établi sur tout un pan de mur pour pouvoir m'étaler pèpère Marre de tout ranger à chaque fois pour faire place libre
Idem, trop galère de devoir ranger à chaque fois. Certain jour, j'ai tellement la flemme de tout sortir et après de devoir ranger que je ne fait rien.
hello ... alors là ça me fais bien plaisir de voir un amateur des karts 10 kyosho vintage , je viens juste de revendre les 2 miens car ils pourrissaient sur mon étagère ( depuis 25 ans presque ) alors je me suis dis autant que ça profite à une autre personne et j'ai mis une PA sur LBC en faisant un lot de 2 kartings et 8 jours après , hop c'est parti !!! merci pour cette vue concernant ta collection de RC ... mais combien as tu de main pour piloter tous ça !!??? je vois du NOVA ROSSI si je ne me trompe , sur un TT 1/8 , moi j'en suis resté , pour l'instant à la marque RB le B10 et j'en suis très satisfait , il est constant niveau réglage , et depuis 16 ans je suis un fidèle de cette marque !!! donc merci pour ta participation et pour les autres ... timide ... ou pas !!!
hello ... ben profite z'en , le jour où tu bricole , pour nous faire 2 ou 3 et nous les mettre dans ce topic ... heiiiiinnnnnnnn ... pourquoi pas !!??? @++
hello idem pour toi , quand tu déballe tout , profite z'en pour nous faire quelques ... merkiiiiiiiiiiiiiii !!!
hello merci pour ta participation et apparemment t'es en plein boulot rc ... là ... t'arrête pas pour nous !!! pour les autres ... timide ... ou pas !!!