Vu aujourd'hui chez un client (concession iveco) Un bon gros châssis rigide, un pont arrière tout aussi rigide... Et à l'avant curieusement un train triangulé (mais sacrément dimensionné !) Un bel outil, mais l'addition doit faire mal
Vue à mon retour de vacance , j'étais comme Alice au pays des merveille Y en avait partout mais pas un seul land serie tien comme c'est bizarre vous avez dit bizarre ....knoc
Tiens moab, c'est pour toi Photo du regroupement annuel du clubs Le Temps des Séries (je n'y était pas malheureusement...)
Tandis que moi j'y était dans cette plus grande casse de France Imagine la tronche de tout ces mordu avec mon serie rc
Voilà voilà... Aujourd'hui je suis tombé amoureux... d'un toy Mais pas n'importe lequel ! La superbe réalisation d'un client que j'ai visité aujourd'hui Je vous propose une photo, à vous de trouver les caractéristiques. Petit indice: il s'agit sûrement du LandCruiser ultime, la synthèse absolue entre performance, fiabilité, simplicité et badass attitude de ce qu'a pu produire la marque nippone. Ce mythe porte même un nom chez les aficionados de la marque... Place à la photo et à vos commentaires
Hum, un châssis de 80 avec une pseudo carrosserie de FJ45 ? L’ouverture du capot se semble bien... particulière.
Un HDJ45 Châssis / transmission / moteur hdj80 (12 soupapes) Tablier/tableau de bord /volant bj45 Carrosserie fibre de -J45 sur mesure, en version 4portes, bobbed et élargie pour tomber pile poil avec la largeur des ponts de 80 Arceau cage complet sur mesure, repris bien sur sur le châssis
Ma photo ne rend pas très bien, mais franchement c'est une vraie prepa à l'américaine ! Quand à la conduite, ça doit être assez incroyable, entre le couple de camion du 6cyl et le centre de gravité super bas vu la caisse fibre