Moi aussi ou le Chevy 53.. Il est en parfait état mais ça fait chéro pour un engin qui était à l'origine destiné à bosser et dans cette époque d'écologie J'imagine la tête du gars genre tu lui dis; je repasserai quand il sera rouillé
En faisant mes courses , tout d'un coup ....c'est quoi ce full convertible Je n'en crois pas yeux je reste derrière sur 10km et bipbip le monsieur s'arrete et...clc clic mon premier UAZ Et l'autre jour retour sur l'ile au casse croute
J'en ai plein, faudrait que je les trie, y a plein de spécimens comme ce Hilux que je n'avais jamais vu, idem des Datsun, des Aro, dans des états pas possible Le truc de ouf c'est que tu peux croiser le dernier Toy LC70 dans le même état, plein de bosses et à côté un ancien bien conservé J'ai vu des taxi Mercedes des années 70 en super état bichonné par le chauffeur..
Qui connaît le Renault Castor ? Je n'en ai vu qu'un en vrai, ça a l'air plutôt rare mais je trouve ça vraiment mignon
A oui, encore plus ancien, il est sympa aussi, il y en avait un monté en chasse neige au pied de la station de ski des Angles il y a longtemps. ....
Dans le même genre (petit camion 4x4 haut sur pattes) il y a un iveco daily qui tourne dans le coin autour de chez moi... Faut que je le choppe en photo un de ces 4. Une bonne inspiration pour un projet sur base sprinter Bruder / châssis wpl
Y avait de chouettes modèles, je penses aussi au Citroën Belphégor 4x4 Sinpar Tous ces engins de petite série qui étaient destinés aux administrations, qui se devaient d'acheter français à cette époque là...