Clairement elle doit pas souvent voir la boue ou les rochers... C'est dommage car avec sa petite prepa elle doit être plutôt performante !
Pourquoi appeler ça bling bling ? C'est les options typiques années 80! Voir même les options du catalogue amc de l'époque ! L'ensemble parechoc/rétros/calandre chrome était de série sur certaines versions (laredo, sûrement). En tout cas, très belle CJ
Toutes les YJ étaient à phare carrés. La Sahara marron / bâche marron 6cyl et blocages de ponts je crois
Je me suis acheté ça pour aller au modèle festival cette année, je voulais un peu de confort C'est vraiment imposant quand même, surtout dans un petit village médiéval avec des rues très étroites !
Tu déconnes?? ou pas!? Ca va changer de la C15 Juste le véhicule ideal pour aller chercher ton pain le matin! Puis si tu traines au PMU et que tu abuses un peu tu peux y passer la journée et dormir juste devant
Évidemment C'est cool comme engin mais faut les moyens pour le rouler quand même, surtout en France, entre la conso, l'entretien, le permis, les papiers...