Euh, tu me donnes à choisir entre le merco et le pick up, c'est le pickup dans hésiter Pas mon truc le jouet d'émir ou de mafieux
Moi ce qui me fais marrer sur le Merco ,c est qu ils ont osé mettre un treuil dessus C est le genre de 4x4 qui ne verra jamais la terre de sa vie
Un peu comme les Hummer H2 roses fluos avec pneus taille basse, arceaux, pare buffle factices et sellerie de cuir blanc
Vu la plaque d'immat, le merco arrive du koweit....donc ils ont la thune pour accessoiriser leurs gros 4X4(meme si cela leur est inutile).
Dans le genre frime je préfère la vieille Porsche cabrio des années 50 que j'ai aperçue hier, un petit joujou dans des quartiers huppés J'étais en tracteur
Oui mais je ne saurais pas aller au bois avec ça Peur de l'abîmer ou de passer pour un Village People
Un matin, en allant au boulot je vois ça au bord de la route (saint Raphaël 83) on peut voir le 8274 à l'echelle sur la jeep bleu
Bonjour, en attendant l'auto au contrôle technique, voila des vieilleries cachées dérrière le garage.... Le chevrolet et le ford, ils sont là depuis un moment, mais "le" jeep, vu les pneus, ça va reprendre vie.....
Sûr.bon devant le ford, y a un chassis (qui ressemble niveau dimension ) qui vient d etre repeind... ô espoir... et plus loin 4 habitacles comme le ford .........