A dreux tout a l'heur , le propiétaire fait partie de l'Asaca de st andré de l'eure Bientot en balade sur le forum Elle a à 25 ans !
Ah, un détail aussi... Pensez à flouter les plaques des véhicules dont vous postez les photos, ainsi que d'éviter de les localiser trop précisément... Les propriétaires vous en remercieront
Un clin d'œil aux pneus des séries ci-dessus (le beige pris en photo par moab et mon bleu) Les 2 ont des montes homologuées (6.50 16 pour le 88 beige, 7.50x16 pour mon 109, et encore c'est pas ma monte mud en sat, encore plus gros) A choisir suivant l'usage
Je croise souvent des véhicules sympa, mais j'ai rarement le temps de dégainer le téléphone pour faire un essai photo. La ça tombe bien je me suis garé à côté. Un magnifique 110 de corsetti engineering (les italiens ont de super prepas ) Avec des détails très sympa : Les rocksliders réservoir d'air couplés au compresseur arb, avec prise pour les 4 roues (et les outils pneumatiques) Les tirants arrière rotulés Ainsi que le 3link arrière aussi (j'avais jamais vu aussi bien pensé) Vous remarquerez aussi le solide pont arrière salisburry (dana 44 sous licence) (j'ai le même sur mon 109 mais en voie étroite et supports pour l'âme)
Quelques beaux spécimens croisés à l'occasion du 75ème anniversaire de la libération de Six-Fours-les-plages dans le var. Désolé pour la qualité des photos, c'est prit au téléphone avec un réglage qui n'est pas le bon: