différentes rencontres au file des années un 130 un 110 un toy de trial un MAN un gros nez un ancien George Groine Bremach encore un 110 un Toy Syncro Syncro SM8 Brimon SCAM ACMA VLRA IVECO 110 UMM
Tiens, je connaissais pas, le SCAM... Mais maintenant que j'y pense, je crois en avoir croisé en Sicile...
Une deuxième séries un Castor et des Toys un VW un Toy une Histoire de Patrol un Land un Pinzgauer 712 transmission Une dépanneuse Unimog pour les bus de Bordeaux encore un Trol ça doit marché ses bestioles
Un 109 s3 Santana (chaîne de fabrication espagnole), on en voit rarement par chez moi On repéré la calandre noire et le toit particulier en fibre de verre, spécifique aux Santana
À priori châssis de Pattol 260 modifié en SOA demi-caisse de gr y60 Benne raccourcie de l200 Quand à la direction, je n'ai jamais vu ça ! On dirait qu'ils ont gardé le boîtier de direction d'origine dans le chassis, et rajouté un deuxième (assisté sûrement) à l'extérieur du châssis. Vraiment bizarre comme configuration.
Je n'ai pas de photos à poster parce que ça date, mais le proto le plus sympa que j'ai vu rouler est un Lada Niva coupé en pickup, avec un moteur de Fiat Ritmo 130 Abarth (pour dire si ça date) Le radiateur (de CX) était placé derrière les sièges avec ses deux ventilos branchés en permanence. A l'époque on savait s'amuser !
Hello, les gars, je découvre ce post avec seulement 2 ans de retard... Je poste ça, un véhicule ancien que vous connaissez tous qui appartient toujours au parc animalier près de chez moi, ils ont des vieux 4X4 bien sympa Les Lada sont remplacées par des Dacia Duster Sinon celui là, est vraiment cool! Il y a plusieurs Saviem, je crois qu' ils roulent depuis la création du parc, j'avais discuté avec le gars qui les conduit et qui est là depuis le début de l'aventure. Ils sont entretenus près de chez moi. Ce véhicule roule régulièrement pour approcher les animaux sauvages de près Ambiance de la brousse garantie ! Photos toutes fraiches prises Jeudi
J'adore le SM8, ça me rappelle quand j'étais jeune à l’armée . Il y en a 2 qui pourrissent pas trop loin dans la montagne, il me faudra les prendre en photo un de ces jours ...
Les TRM 4000... Je m'amusais bien avec ça moi aussi. Pas sur le terrain, mais j'y étais mécanicien et on partait les essayer sur la piste d'essais aménagée pour les chars. Le Niva, j'en avais un il y a une vingtaine d'années. C'était moche et bruyant mais très efficace !
Je vois encore pas mal de Niva dans le coin où je bosse. (Montagne du Bugey dans l'Ain) mais la plupart sont à l'abandon. Si le boulot est calme en août, je ferai un safari photos. Il y a aussi quelques pickups japonais qui servent de poulailler, c'est assez marrant...