Hummm pas certain , le manche de celle de ton lien à l'air plus " épais " au niveau de la gâchette ... MAIS si certains ont cette radio , peut être qu'il pourrait nous donner cette dimension !!??? moi je récupère le premier modèle de mini radio ACME ce soir , donc je pourrais en faire pleins de photos et en dire + je pense !!! @++
Alors celle ci je connais, c'est la même que sur notre MHD Kansas, c'est encore un poil grand, part contre pour moi, je la trouve plutôt pas mal à utiliser. Merci fredo
Pas de soucis. J'attends de voir les photos de mister Mugen pour la micro telco. Car ça pourrait être une bonne alternative pour mes filles aussi
hello désolé j'ai eu un contre temps mais je te fais les photos pour demain soir ... promis !!! de toutes les façons j'ai bien récupéré le buggy 1/10 qui est avec cette radio , donc j'ai bien en ma possession cette mini radio , c'est juste le temps qui me manque ce soir , mais demain soir , c'est ok je te fais ça !!! @+++ demain quoi !!!
hello ... voilà quelques photos de la mini radio : si tu as des questions , hésite pas , je l'ai pour une quinzaine de jours à la maison !!!
honnêtement j'en sais trop rien , mais sur le buggy 1/10 c'est loin d'être terrible en fait !!! et la radio tactic du scx10 wagon , je me demande si elle serait pas nickelle pour ce que tu veux en faire !!???
Tu pourrais le photographier à côté d'un autre que je vois la différence ? Bon on je suis pénible lol.
peut être que ceci t'aideras : mais , écoute , vu que tu insiste lourdement et que tu ne mets absolument pas sympathique voir même très pénible à mes yeux je ferai un essai ( dans le week end ) de connexion ST / TH avec le scx10 wagon que j'ai à la maison , vidéo à l'appui bien sur comme ça tu seras fixé ... ou pas !!!???? @+++
besoin quand même de photos de comparaison ... ou pas !!???? si c'est " oui " je fais ça ce week end !!! @++
donc 3PM FUTABA / mini radiocommande !!??? et l'essai de la mini radiocommande ... comme dis plus haut ... tu veux que je m'y colle !!???
Comme tu le sent, mais j'ai peur que l'audition soit salée, on peut payer en bière? Bon si non y a Sofinco
bon ... t'as du bol d'avoir de la chance ... toaaaaaaaaaa voilà mon essai sur un scx10 full électro style , bec castle , servo 20kg / 6.0V moteur HH 35T , pont AVANT full ALU : et ... ça ... maaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!! on peut régler l'amplitude droite / gauche donc tu vois j'arrive en butée pile / poil !!! par contre désolé d'avoir fait l'essai sans carro mais comme j'avais pas la même que ton môme ... ok ... ok .... je me >>>>>>>>>>>>>>>>>> et je prends >>>>>>>>>>> @++
et pour comparer encore : mais la mini radio , c'est un gosse de 8 ans qui s'en sert avec un buggy thermique 1/10 en mode no soucy !!!