Merci Hervé, c'etait une journée inspirante Il y avait plein de pétales plaqués au sol par une pluie fine. La photo en pseudo noir et blanc, juste joué sur la saturation. Du coup ça donne l'illusion de feuilles collées au pneu à la bonne échelle, idem pour le bois qui fait partie des tiges et des pédoncules des fleurs tombées au sol Bref je m'égare...Mais du coup je trouve l'ensemble "scale" et plutot cohérent. Peut être l'arbre du fond qui parait géant ... On peut toujours imaginer un séquoia géant tiens donc Hervé je lirai ton post sur ta Jimny à tête reposée, tu as fais un sacré boulot
Une petite photo. Avantage d'avoir juste une cabine comme carrosserie: on voit bien le pont arrière ...
Les blanc sont cramé sur exposition En faite il faut juste éclaircir les ombres et baisser les blanc et clarté
ok, merci du conseil...Trop tard Quitte à ce que ce soit sur-exposé, re-remodifié, j'ai rajouté un vignetage et saturé les couleurs proche du noir et blanc pour faire style à l'ancienne
Toujours pas de vue 3/4 arrière... Dommage encore hors sujet.... Le 4 ème essai sera peut être le bon ?
Interner : "Une vue de 3/4 arrière est un angle de prise de vue photographique ou graphique qui montre le véhicule sous un angle oblique, mettant en évidence à la fois son côté et son arrière" Pour les exemples regardes les photos que les gens ont mis
Cette photo colle au thème; "croisement de ponts vue 3/4 arrière" . Pourrais-tu supprimer tes autres photos s'il te plaît ? Merci.
Cette photo me dit quelque chose, ça commence à dater Pas vraiment de croisement de pont pour le thème mais très expressive cette photo