Commande AliExpress en sélectionnant « livraison depuis » France ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par GREG63, 1 Avril 2020.

1. GREG63

GREG63 membre

Inscrit:
    26 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    55
    Salut à tous,

Une question me turlupine, je me suis rendu compte que sur AliExpress qu il y avait une case en haut au milieu de la page où on pouvait sélectionner « livraison depuis » et choisir France !

Et en regardant le délai annoncé par certains commerçants on gagnerait 1/2 semaines sur les délais de livraison, certains d’entre vous ont déjà essayé ou déjà eu une expérience en achetant des objets avec cette option ?

Désolé si je ne suis pas très clair mais difficile d expliquer par message

Merci

2. joebar65

joebar65 membre

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    112
    possible que certains revendeurs ont des dépôts ou stock en europe, comme hobbyking aux pays-bas
    j'ai vu aussi des expéditions depuis espagne, allemagne ...
    par contre je saurais pas te dire si j'ai commandé avec ces revendeurs

GREG63 apprécie ceci.
  3. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 331
    Idem en Belgique, ça arrive parfois assez vite en provenance des Pays Bas selon ce qu'on commande sur Ali..

GREG63 apprécie ceci.
  4. B45T13N-M4G2

B45T13N-M4G2 membre

Inscrit:
    28 Février 2020
    J'aime reçus:
    64
    J'ai déjà remarqué et aussi hésité à utiliser cette option de livraison "depuis la France". Il faut juste être vigilant au niveau des frais de port, certains se gavent littéralement sur cet aspect là.

Pour ma part, je commande sur Ali pour gagner au niveau du tarif , ce qui peut devenir moins intéressant sur certains produit livrés de cette manière. J'ai déjà vu des produits prendre quelques €uros en basculant dur "France" et en prendre beaucoup au niveau des frais de port qui à la base étaient gratuit ; le prix avait évolué à la hausse de 1/3.

Niveau délais c'est pas foufou non plus, jantes et pneus achetés en même temps sur deux vendeurs différents, l'un livré depuis la France, l'autre depuis la Chine :
    - Jantes livrées à J+18
    - Pneus livrés à J+15

Voila pour une partie de mon expérience avec cette option.

GREG63 apprécie ceci.

Partager cette page