Merci :wink3: Me lancer dans la fabrication en série peut-être pas mais si quelqu'un cherche à s'en fabriquer une, je peux fournir les plans sans problème :yeah3:
Je suis comme OlivedeMars, Si tu en fais une petite série, je suis preneur aussi, elle est superbe... :yesd3:
un bien bel outil que tu a fais là , efficace et solide a premiere vue :yes3: comme olivedemars et camcam si tu en fabrique d'autres fais signe :wink3:
salut je déterre un peu pour vous présenter ma réalisation de ce soir je vais pouvoir me lancer dans la soudure maintenant car j'ai eu un chalumeau bigaz pour mon anniversaire :cht3: a+
Salut Je serai intéresser par des plans ou autres au sujet de ta cintreuse Je boss dans la serrurrerie metallerie et j aimerai m en faire une car je veux me faire un arceau cage complet Merci d avance pour ton aide
ma petite contribution, voila se que j'utilise pour cintré, l'avantage de cette outils est de permettre un faible rayon de cintrage, que je trouve plus adapté pour l'echelle de nos models
Tient ça me fait penser que je vous ai pas fait voir ma cintreuse. Je l'ai faite au boulot, pour le boulot. Elle me sert évidement pour mes scales aussi. Je l'ai faite en 2001 et améliorer en 2010 avec butée d'angle percé et différent diamètres de cintrage. Dessus je cintre des rond inox jusqu’à 6 mm avec des rayons de cintrage allant de R4 à R12. :wink3:
Moi cela me plairait bien si quelqu'un veut en faire une (a me vendre) pour cintrer du rond de titane en 3 et 4 . Voila les amis . :wink3:
exemple pas très chère et ça doit fonctionner http://www.ebay.fr/itm/Cintreuse-de...47?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item19f2aa25b7
Ben je vais vite savoir .......; :mdr3: :rir3: risque à 20€ à suivre :jecpa3: :sarcas3: :disap3: :tadaa3: