Hello ! De retour de ce weekend ! Comme toujours l'attente avant l'évènement est interminable et dès que le moment arrive enfin, il passe en un clin d'œil... Est il encore nécessaire de dire que l'accueil, l'ambiance et le spots sont vraiment au top ? De dire qu'on a passé de supers moments entre potes, croisé des ponts, descendu quelques verres, grillé quelques merguez et fait quelques cascades par moments ?! Alors oui, il y a parfois eu un peu de casse, c'est le jeu... Mais tellement de bons moments... Merci les gars Sur ce, nul besoin de ma culture du pavé dans ce post, je laisse parler les images !
Police nationale, gendarmerie, les forces de l’ordre étaient présentes en force! Ils craignaient l’installation d’une nouvelle ZAD ?
On est pas très loin de Notre Dame des Landes faut dire Il y avait un paquet de beaux véhicules sur le site, un plaisir pour les yeux !
Petite balade en 1/18ème... Bravo à Ju' pour ses petites mises en scène, trop bien faites ! Et encore merci aussi pour son petit cadeau...
Hello, La part des "petites" échelles a fait un bond en avant cette année avec de superbes modèles très detaillés et efficaces Je serait râvi de rouler au 1:18 (1:16) ou même 1:12e avec vous tous la prochaine fois! Quelques photos supplémentaires de cet excellent WE merci à tous, participants et organisateurs
Bonjour à toutes et à tous, Hé bien, quel weekend!!! C'était juste génial!!!! Merci pour vos retours et les photos, cela fait plaisir et nous conforte dans notre investissement Ces 2 journées se sont très bien passées, dans la joie et la bonne humeur! J'avoue avoir été impressionné par le nombre de pilotes Samedi Je tiens donc a remercier tous les membres de l'association RCDA44 pour leur implication dans cet évènement, un grand merci et un grand bravo Je remercie également tous les participants (pleins de bonne humeur), qui parfois, on fait plusieurs heures de route pour venir nous rejoindre. Pas mal de belles découvertes aussi, autant humaines que du matériel. Un weekend très enrichissant! En attendant la sixième édition... Tchouss les amis.
Salut Christophe ! Merci à toi et au staff surtout pour ce terrain magnifique, l'accueil toujours chaleureux et l'ambiance que vous avez su instaurer à La Treille ! C'est toujours un plaisir de venir et les quelques heures de route ne sont pas grand chose à coté des heures que vous avez investi dans le spot, donc merci encore ! A très vite, pour la nocturne sans doute !
Merci Chritophe, à toi et tous les autres ! Une grande éclate, content de retrouver les copains, et l'ambiance toujours au top ! Une nouvelle réussite !! À très vite ! Ju + Thierry + Dim + Max + Leela
Merci Christophe! C'est clair qu'il y avait un max de monde! Et visiblement ça a plu au plus grand nombre C'est le rendez-vous à ne pas manquer!
Bonjour, Ci-joint le reportage de notre photographe pro Didine! https://photos.app.goo.gl/RhAcpi4Tvr65ZVZ56 Bon visionnage!!!!