et bien c repartis pour de nouvelles aventures . le projet WRANGLER etant repporté , je saute dessuite sur le projet suivant , un CHEVY 3 cabines truggy je suis partis de mon CHEVY double cab . la benne est suppprimée pour laissé place a une partie tubulaire . rajout d une 3eme cabine . la face AV sera reduite pour laissé place au croisement. montage 1.9 a haut profils ponts de TLT-01 biensur , un interieur " surprise :wink3: d autres réalisations se feront au courrrr de l avancement. bon je c , photos pas terrribles desolmann
Salut, Ton truck mérite, maintenant le doublage de roues a l'essieu postérieure. Avec tous le passagers qu'il transporter :wink3:
justement , NON!!!!!!! :wink3: CHEVY / F-350 / HILUX etc....... cette modification d elargissement des ailes AR plus un jumellllllage AR avec benne plus ou moins rallllongée ont deja etaient faites dans tous les sens sur c models. pas de ca chez nous :nnointell3: NAN NAN NAN MSIEURautant faire different . En effet , j avou etre partis sur ce type d évolution , puis a voir le nombre d exemples , me suis dis!!!!! :sarcas3: :sarcas3: maissss dis moi mon stef !!!!!!! pourquoi faire pareil ????????? :confused3: :confused3: :confused3: :bobo3: :bobo3: PS: oui je c , je parle tout seul , maisssss j ai l habitude :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :ang3: :ang3: :ang3:
je v essayer :confused3: :confused3: un petit apercu du montage a blanc apres les 1eres decoupes -benne supppprimée -rajout d une 3eme cabines -ralongement de la partie AV " capot,ailes" pour laisser place a l enorme V8 :wink3: etape suivante , reduire la face AV
Bientot un crawlerbus :rir3: Sinon tu utilise quoi pour racorder ta troisieme cabine du mastic ou de la resine :read3: je cherche plusieur possibilite pour carro abs cordialement
-1ere assemblage au fer a souder -renforcer avec le styrennnnnnnn -mastic de finition carrosserie de couleur blanche -poncage -apppppret -peinture
-rajout des supppplements d ailes AV " ailes de BLACK FOOT arrieres" modifiées pour le coté bestialllllll :grrr3: :grrr3:
alors la tu fait dans l'original, mais rassure moi en largeur exterieur est bien la meme voir plus petit que la largeur de la benne?
tibure: alors la tu fait dans l'original, mais rassure moi en largeur exterieur est bien la meme voir plus petit que la largeur de la benne? EUHHHH :sarcas3: quelllll benne ???
bon moi je dis rien j'attends la fin pour prendre une position et appeler les urgence psychiatrique pour STEPH :mdr3: