C'est trop facile de rouler avec un modèle stock, faut un peu d'exotisme surtout que tu en est capable !
Vous avez pas tord.. C'est quand même autre chose d'aller rouler avec ce genre de projet plutôt qu'un scx-10 stock Mais faut le mériter Et encore une fois, sa va encore finir avec des lipos 1000 mah..... Un jour peut être j'aurais droit a un 4000 dans mes scales
Marque une petite pause quand ça te saoule ... Et les idées vont fusées d'elles même Ça sent le scale de la mort qui tue cet engin
C'est magnifique tou sa continue comme sa c'est vous qui me motiver pour faire des machine un peut plus élaboré ces tellement plus jolie. Bravo à toi et courage
Merci merci merci Aujourd'hui j'ai rasé ma banquette pour qu'elle colle le plus possible a mes passages de roues arrière.. C'est pas évident Et j'ai fermé a l'avant :
Ben ça m'exaspère mais en même temps c'est plutôt sympa. J'suis assez content du résultat ! Mais j'ai un paquet de finitions a faire !! L"arceau extérieur, les passages de roues avant ( si il y en as ) et ce sera : finitions, finitions, finitions, finitions, finitions
EEEeeeh, ça commence à ressembler à quelque chose ton truc! Par contre connaissant le pilot, t'a intérêt à renforcer tout tes collages!
super sympa, pour les collages, si tu veux les renforcer , tu peux utiliser du cement pour les tubes pvc, c 'est carrement trés resitant.
J'utilise de l'epoxy pour renforcer quand je peux le faire. Quand c'est un endroit visible j'évite parce que j'sais pas faire sa proprement avec l'epoxy J'ai fini le gros du travail avec le plastic, et ce matin j'ai reçus de quoi continuer !