Bonjour bonjour ! J'ai un nouveau projet Un cherokee ABS, avec pleins de tubes évidement ! Bon il va falloir être patient je compte aller loin dans le réalisme et il n'a pas d'intérieur a l'origine alors il y a du boulot ! Voilà une flopé de photos : D'origine c'est comme ça Ce sera plutôt comme ça pour moi Sur des TSL bien sûre Pour le modèle histoire de vous donner une idée c'est a peut prêt ça !
Se lâche le Pop's...... Tu as l'ère d'être trop content de la peinture de tes phares.....Vu le nombre de photos.
Oui je suis content de ma peinture J'ai ses peintures depuis un moment dans mes tiroirs alors maintenant qu'elles servent je suis content oui Et super content de cette bombe tamiya smoke !! J'adore les feux fumés sur les bagnoles alors je m'en donne a cœur joie sur ce XJ ! Par contre les gars j'ai besoin de deux poutres de châssis scx-10 pour débuter mon projet !! Si vous avez ça qui traîne chez vous .. Les poutres seules me suffisent ! Et Nico, bon cette année il n'y a pas de big.. Mais même il n'aurais jamais était près d'ici là !! C'est un projet qui va se terminer je pense vers la fin de l'été si tout va bien ! J'ai beaucoup beaucoup de travail sur ce projet avec l'intérieur " détaillé " a cause des demies portes tubulaires Et un premier problème me saute aux yeux.. Comment démonter la carrosserie avec un arceau extérieur brasé sur le châssis ! ( peut être sur pivot, ou simplement assemblé au châssis.. Mais il faut que ça reste facilement accessible pour réagir au moindre problème ) J'en suis encore a l'étude de projet, c'est dans ma tête que depuis 2 semaines alors faut que ça cogite encore !
Vas-y Pop's lâche toi, super projet !! Et comment ça tu ne sera pas à la BiG ? Tu verras pas tourner l'Bex alors ! Edit : ah ok, la Big est en faite annulée... !
Et la carro ? de qu'elle couleur ? Verte ? Et ce serait pas mes sachets de chapes Traxxas que je vois pendu là ?!
A part sur le blaze chez moi les couleurs n'ont rien d'extravagante ! C'est noir ou gris Et la pour le coup il y a de grande chance que ce soit un gris mat style militaire
J'ai peur que ça fasse un Vintage américaine des années 60 ce verdâtre... Moi je verrais bien un mix de ce genre piquer sur un bateau Japonais : TS67 Gris Japonais Sasebo mat TS33 Rouge mat Genre tu fais les bas de caisse rouge et le haut gris à voir... Ou plutôt comme tu n'auras plus de porte : tout gris, et juste le capot rouge ! Moi j'aime bien le mat après à voir tes goûts !