Beurk c'est moche ce truc :nnointell3: ! en plus du bleu pour les vis et les ressorts rouge cela fait "fête à tintin" ! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: tu sais si il fonctionne au moins ? :blerp3: :blerp3: :blerp3:
:wink3: :rir3: :rir3: :yes3: :mdr3: moi aussi......et en plus si c'était moche......je serai pas en face de ma boite a lettre ......assis sans bouger...... :mad3: :mad3: :mad3: non c'est trop beau cet engin.De plus les deux qui ont déjà roulés avec disent qu'il est top top... C'était juste pour chauffer mon GO préféré.....
C'est toujours mieux que l'Auvergnat !!! Vous avez peur de les ecraser trop facilement en teutonie ?? :rir3: :rir3: :rir3: Heureusement que les machines en plus d'petre belles sont efficaces !! et les pilotes expérimentés !! Il va falloir faire du roulage intensif de nuit les gars !!! :yes3:
David va porter le groupe électrogène pour la nuit... :rir3: Mais c'est pas moi qui le prend sur les genoux dans la voiture... :tadaa3:
Trop encombrant le groupe electro !! Moi je vous recommande le velo d'appart avec une dynamo !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: En plus vous allierez passion et sport !!! que demander de plus !! :mad3: :mad3:
salut voila le SC et fini et la team french ne revient pas a vide 3 french sur le podium c cool malgrés une préparation ultra rapide et j'aime pas du tout ça (en démontant aujourd'hui j'avais meme pas de pin a la roues ar droite :zunt3: heureusement que les latice innovation tienne bien)je commence a le découvrir le mutt et je me regale encore quelques setup a voir et c tout bon :yeah3: écouter comme je parle bien l'anglais
Méga perf, félicitations !!! c'est bien toi qui t’entraîne avec un chasse neige :yes3: voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire :mdr3:
salut david un grand bravo pour ta place, c’est une très belle revanche/ à l'année dernière :yes3: avec francis, vous vous êtes monté une machine presque à l'arrache pour finir avec des classements de fous :inkoi3: :zunt3: encore bravo :wink3: à+ david
allez je remonte un peu mon post car depuis la supercrawl j'avais rien fait sur mon berg donc nettoyage,graissage,changement de liens inférieur liens sup revu bref la totale avant la big heureusement j'ai mon apprenti mécano