Salut alexis63 merci pour ton message je suis du nord Cantal à 1h30 de Clermont . c'est bien de savoir qu'il y a des jeunes qui sont motivés pour apprendre le métier de couvreur zingueur Je serai a la BIG avec mon camion et peut être d'autres trucs si tu viens? on pourra discuter Zinc A+ érick
Oui motiver surtout pour le zinc, j'en fait très peu, du moins que des descentes, des gouttières, des couloirs enfin basiques quoi... j'aimerai bien faire plus pousser ! C'est pas super loins de chez moi alors ! Je suis à environ 40 minutes de Clermont (châteldon pour être précis) je pense que j'irai à la big oui ! Mais avec quel châssis je ne sais pas encore, je prévois d'en acheter un autre mais budget serrer c'est compliquer... mais je suis pas contre deux trois conseil niveau zinc ! Avec plaisir !
on se verra là-bas alors tu te fais ton châssis en zinc et il te coûtera pas cher si tu veux faire un stage zinc dans mon entreprise ? no soucis
J'aimerai bien !^^ mais bon pas assez d'expérience ni de connaissances on verra plus tard Ce serait avec grand plaisir
juste comme ça tu aurais pu être a Massiac , mon fils y est en couverture zinguerie sauf que lui ... il aime pas ça et va devoir faire autre chose
Bravo que du beau boulot , le travail réalisé mérite le respect question peinture c'est super aussi super choix pour les couleurs et le thème du camion
je t aime opel blitz Si j etais plus fortuné il serait deja a la maison Je me lasse pas de lire et relire ce sujet. Et toujours aussi admiratif.
Je peux aussi le vendre pièce par pièce comme Altaya le N°1, le phare et la vis qui va bien pour 2€80
Pour la remorque c est une édition l année suivante.... 1° numéro : la roue de secours de la remorque. 1.99€ Résultat le mec est mort et il finira jamais l opel blitz complet.....the end
C'est une pièce de collection, il devrait atterrir quelque part là où il y a des passionnés qui sont capables d'apprécier ton travail, en tout cas c'est ce que je te souhaite ..