Bonjour à tous, Le problème des notifications est identifié. Il se situe chez l'hébergeur du forum. La situation devrait se rétablir prochainement. merci de votre compréhension. True
hello moi c'est bon , je reçois à nouveau les notifications !!! merci à toi Truespace et aux responsables du fofo ...
De nombreux messages ont disparus. Connexion impossible le 20 et 21 août que ce soit en 3G/4G, wifi, ethernet, depuis smartphone ou PC, Chrome/Firefox chez Free et Orange. Pas de soucis sur les autres sites web.
Pareil...c'est le foutoir. Messages disparus, difficultés de connexion...etc etc Hier soir c'était impossible de se connecter et ce matin pas de serveur et à la 5 éme tentative ça passe...!
Pareil pour moi sur mon poste TRX-4 NUKIZER ... titre changé + photos ... et tout ça pour rien ... pas CooOOooL !!!
C'est un problème généralisé du coup, je pensais que c'était mon téléphone qui faisait des siennes encore Mais bon c'est pas cool quand même
ha j'oubliais ... plus de notifications non plus !!! je sais que " progérance " bosse sur le soucis , et je l'en remercie , en espérant que tout vas revenir même si l'on doit se passer de la connexion pendant 48h !!! en tous les cas , c'est mon avis perso ça ... @++
Moi j'ai pas trop réalisé si il y avait des messages effacés... Mais depuis quelques jours (48h avant la maintenance planifiée, je ne sais plus la date) j'ai des problèmes de connexion à ce forum. Ça mouline 15-20s avant d'afficher un message comme quoi le serveur serait indisponible... @pushing : il ne faut pas voir nos messages comme des plaintes d'utilisateurs insatisfaits, mais plus comme un report d'incident afin que les gens qui gèrent ce forum en soient informés. Ils ne peuvent pas tout deviner, alors si ces contatations peuvent aider à prévenir de futurs problèmes ou à en déceler d'actuels, c'est pas plus mal.