Le gyro de la GT5, j'ai testé ça sur mon Pirate XTS et je trouvais ça agréable une fois le bon réglage trouvé. Je n'ai pas encore testé sur le buggy 1/10 vu que je n'ai pas encore monté le brushless définitif (trop occupé sur un camion vert) mais je pense que ça devrait le faire aussi. Après, je fais encore partie des novices.
Ah oui en 4x4 la c’est carrément inutile Enfin bref mon avis en tt c’est pas fait pour… mieux vos apprendre que d’être assistés Par contre je viens juste de le tester sur une pistarde et là ok je valide ça simplifie la conduite tout en ayant un plaisir et une maîtrise au top Je comprends pour quoi en drift c’est le truc que beaucoup ont
justement, je me pose une question: que peut on dire de la différence entre le gyro intégré au récepteur, et un gyro independant sur 3eme voie? vous avez des experiences de comparaison?
ah bon? c'est pas 3eme voie et mixage? il me semblait avoir vu un montage comme ça sur un helico... tu me diras , tant mieux c'est encore plus simple