GoolRC Mise À Niveau Étanche 3650 4300KV Brushless Moteur avec 60A ESC Combo Set pour 1:10 RC Camion De Voiture. Je viens d'acheter ce combo là mais je n'arrive pas à connecter ma telecommande dessus.
Où est le récepteur ? Je ne le vois pas. On voit le moteur, le variateur, le servo de direction et la batterie.
Il te faut un récepteur. Dans ton montage précédent, le récepteur était intégré au variateur, mais ce n'est pas le cas avec ton nouveau combo. Avec ta radio, tu dois avoir ceci:
Oui j'en ai sur des voitures thermiques comme Kyosho Inferno. Sur le combo j'ai qu'une fiche femelle comment se branche t-il.
Tu branches ton variateur sur "Channel 2" de ton récepteur. Tu branches ton servo de direction sur "Channel 1" de ton récepteur. Tu branches les 3 fils du moteur sur les trois fils du variateur. Tu branches ta batterie sur le variateur.
Merci ça marche nickel mais elle roule plus vite en marche arrière qu'en marche avant. Est-ce que il faut que j'inverse mes deux phases ?
A priori, j'ai eu le meme que toi (environ 10mn) et il me semble qu'il fallait une carte de programmation. Et je ne suis pas certain qu'il y avait un truc pour regler la vitesse, juste le start mode (le punch)