Bonjour, Nouveau venu, je m'intéresse principalement aux clodbuster, monsters scale. J'en ai pas vu énormément sur le forum d'ailleurs Au plaisir d'échanger
Bienvenue ! Le Clodbuster, ça nous rajeunit pas ça ! Mais c'est le modèle qui était utilisé comme base pour les crawler il y a un bonne douzaine d'années !
J'ai une base de txt qui traîne chez moi, en attente d'un projet... Remise en route pour le fun, ou projet crawler à base de ses ponts, je sais pas encore... Bienvenue
Oui c'est pas tout jeune ! À vrai dire la version stock du clod ne m'intéresse pas énormément, mais seulement les versions modifiées, et les monster jam. Voici mon monster
Oui c'est pas tout jeune ! À vrai dire la version stock du clod ne m'intéresse pas énormément, mais seulement les versions modifiées, et les monster jam. Merci ! J'aimerai changer les essieux car ils ne sont pas assez large. Je dois utiliser des hexa avec offset de 20mm, mais ils ne sont pas de bonne qualité. Le problème c'est qu'en France ! voir même en Europe, on est assez limité en modèle d'essieu. Et j'ai pas envie de mettre 500€ dans une paire de vanquish currie