Bonjour à tous, Après une petite visite de votre forum, je me permet de m inscrire. Moi c est Ben, de Bretagne. Je connais déjà un peut le RC, j ai fais rouler un TT serpent cobra 811 e sport (pour ceux qui auront la curiosité de chercher sur le net) sur piste pendant plus d un an en club, se fut vraiment cool. De plus le circuit était à quelques centaines de mètres de chez moi. Depuis j ai eu d autres priorité.. Aujourd'hui, me revoilà !! Le crawler (si on dit bien sa comme sa) me fait bien envie. De base je cherchais simplement quelque chose pour m amuser dans mon terrain.. Bon c est toujours le cas en fait. D ou mon inscription, envie d en savoir un peut plus sur ce monde, avoir quelques conseils d un 1er achat sans ce ruiner afin de voir si je vais accrocher comme ces pneus sur cette pente cassé !! Budget ? Rien de défini en faite pour le moment, une petite 100ene d euros. Je sais que j aurais pas quelque chose de folichon mais pour être dans le jardin.. Âpre viendra le moment d investir dans une autre belle bête.. Merci à tous de votre temps bonne journée
Salut et bienvenue ! Il y a beaucoup de nouveaux membres en ce moment désireux de s'équiper donc les sujets et les questions sur le choix d'un modèle pour débuter sont légion ! Je t'invite à fouiner dans cette rubrique: Discussion générale @+
Merci à tous, en effet je post pas pour le moment j ai tendance à plus lire les posts et suivre ce qui se dit