Bonjour de Bretagne

Discussion dans 'PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES' créé par Skouff, 11 Avril 2020.

1. Skouff

Skouff membre

Inscrit:
    11 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Après une petite visite de votre forum, je me permet de m inscrire. Moi c est Ben, de Bretagne. Je connais déjà un peut le RC, j ai fais rouler un TT serpent cobra 811 e sport (pour ceux qui auront la curiosité de chercher sur le net) sur piste pendant plus d un an en club, se fut vraiment cool. De plus le circuit était à quelques centaines de mètres de chez moi.

Depuis j ai eu d autres priorité.. Aujourd'hui, me revoilà !! Le crawler (si on dit bien sa comme sa) me fait bien envie. De base je cherchais simplement quelque chose pour m amuser dans mon terrain.. Bon c est toujours le cas en fait. D ou mon inscription, envie d en savoir un peut plus sur ce monde, avoir quelques conseils d un 1er achat sans ce ruiner afin de voir si je vais accrocher comme ces pneus sur cette pente cassé !! Budget ? Rien de défini en faite pour le moment, une petite 100ene d euros. Je sais que j aurais pas quelque chose de folichon mais pour être dans le jardin.. Âpre viendra le moment d investir dans une autre belle bête..

Merci à tous de votre temps bonne journée

2. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 483
    Salut et bienvenue !

Il y a beaucoup de nouveaux membres en ce moment désireux de s'équiper donc les sujets et les questions sur le choix d'un modèle pour débuter sont légion !
    Je t'invite à fouiner dans cette rubrique: Discussion générale

@+

3. Raymond35

Raymond35 membre

Inscrit:
    2 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    203
  4. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 315
  5. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 331
    Hello you :salut:..

6. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15 602
    Welcome:salut:

7. zeb

zeb membre

Inscrit:
    25 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    777
    salut à toi et sois le bienvenu

8. moab

moab Guest

bienvenue

9. Skouff

Skouff membre

Inscrit:
    11 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci à tous, en effet je post pas pour le moment j ai tendance à plus lire les posts et suivre ce qui se dit

Partager cette page