Je pense que le dimanche serait plus adapté.. Car en général,le samedi il y a plus de blocages !!!! Le dimanche un peut moins.. ;-)
Non mais sérieux les gars vous me faites peur On pilote des 4x4 ... ça devrait être une activité bien virile
Euh si je peux me libérer est ce que je peux faire parti du voyage ? J’ai in bronco qui demande que ça haha!!!
Il suffit juste d'organiser des sorties sur les tropiques les gars... Ça c'est une bonne idée (normal c'est moi qui l'ai eu )
Quand je vois qu'il y a encore tant de manifestation et de blocage aujourd'hui sur nos routes, je me dis que c'est pas gagné pour dimanche prochain
Sans trop vouloir m'avancer, je sais qu'ils bloques les ronds points a Cavaillon, ceux qui desservent l'autoroute. Avignon Sud je sais pas, et d'apres les infos, Avignon Nord, serait filtrant et gratuit... Apres, moi je prends toute les petites routes (les routes a 3 grammes) pour éviter les grands axes..
Salut les amis! Alors pour me rendre a l'anniversaire du ptit neveu à StChamas (13) j'ai pris l'autoroute. Les gilets ralentissent la sortie a Cavaillon au niveau du McDo, mais ça passe. Apres ça roule bien, mais aujourd'hui l'autoroute était coupé à Arles entre l'A54 et la N??? donc passage conseillé par Beaucaire ->St Remi -> Cavaillon. Ou par Remoulin -> Avignon. Et pour le Nord, suite au manif d'hier, Bollène était coupé: "chaussé dégradé", donc sortie obligatoire Cavaillon ou avant Bollène. Donc, en gros ,faut privilégié les petites routes..