J'ai eu un petit coup de coeur sur le Toyota de chez tamiya , le hg-p407 tamiya bruiser. Il a l'air d'avoir toutes les caractéristiques que je recherche. boîte 3 vitesses 4×4 et 2 vitesse 4×2. D'après ma lecture possibilité de blocage des différentiels. Mais je n'arrive pas à trouver d'avis ou de retour français. Et ne comprenant strictement rien en anglais (honte à moi) je sollicite votre aide. Je l'imagine déjà avec des beadlock , bonne paire de pneu et feu.
C'est pas un Tamiya mais HG. Un clone du Bruiser Tamiya des année 80. Les différentiel sont blocable en démontant, en verrouillant mécaniquement le diff. C'est une boîte 3 vitesses avec la première en 4x4 , la seconde et la troisième que en propulsion. Trop peut de retour, je ne peut pas te dire la qualité . Mais le Tamiya de l'époque était raide et ne braquait pas.
a mon avis, pas un bon véhicule pour notre discipline faut le prendre pour ce qu'il est vraiment: la repro d'un véhicule rc culte, qui a permi l'essor de la discipline telle que nous la pratiquons aujourd'hui ça peut etre une bonne banque de piece pour des restau de bruiser, voir meme pour un proto (faut que je regarde un peu cette boite de vitesse, tiens ) un bon moyen de rendre hommage a ce dinosaure du scale/crawler sans y laisser le fond du slip, aussi
Merci les amis pour votre retour j'ai complément changé d'avis pour le coup. Bon je ne sais toujours pas vers quoi m'orienter ... Et le capo je le trouve vraiment pas terrible visuellement en fait.
Si tu sais pas quoi prendre, tu regarde les pièces que tu veux et tu le monte avec les différentes pièces voulue
Du même avis qu'Edgar092588 Tu auras un scale unique et nous le plaisir de te conseiller et de voir la progression de la chose