Ah ouais ? Ça serait génial ! Ça pourrait m'aider dans mon choix, merci pour ta proposition j'accepte avec plaisir ! Faudra se caler une date !
Bon me voilà de retour! Je dois dire un très grand merci à skudd avec qui j'ai passé un très bon après midi lundi! J'ai pu essayer ses machines et c'était très sympa! J'ai pu me faire une idée de ce que je voulais faire .j'avoue que ses modèles sont aussi beaux que performants et ses conseils m'ont été d'une grande aide ,puisque je sais maintenant vers où aller et quel modèle choisir.il a bien cerné que j'étais perdu dans mon choix et a su m'orienter vers le meilleur compromis pour mon budget et ma recherche.j'avais une liste de question,le pauvre!mais il a répondu à tous mes questionnements,c'était super!je tiens donc à le remercier (c'est déjà fait personnellement !)pour son accueil,sa patience,ses conseils,le prêt de ses modèles pour l'essai ,pour le café et le thé!je lui donne rdv au RISA! Encore merci à lui et pour finir mon choix sera ....un Axial scx10 II EN KIT!