Re: berg de razor - new vidéo page 18 Faut voir car ma femme a prévu d aller visiter donc si dispose pourquoi pas
Re: berg de razor - new vidéo page 18 Salut, juste pour dire qu'en fait, il ne s'agissait pas d'un pb de collage ou autre mais au fait que le tube (ex axe berg d'origine percé) s'était criqué de haut en bas :smile3:. Je m'en suis aperçu au deuxième collage seulement, c’est dire que je suis rapide :mad3: Pas de tofs puisque le mode macro sur mon apn :burp3: à+ razor
hello pat, "criqué" veut dire fêlé :blerp3: En effet l'arbre de trans. de berg que je reperce pour y enficher l'arbre xr10 s'est fêlé de haut en bas ce qui fait que la colle aussi bonne soit elle ne pouvait rien y faire :tadaa3: C'est un pb que tu ne rencontreras pas au vu des demi arbres que tu as fait ou plutôt fait faire :blerp3: à+ :wink3:
Avec la traduction ça va mieux. Et oui, moi j'ai les idées et si j'ai pas le Matos, je sous-traite :wink3: :arrow: :tadaa3:
Bonjour, bon petit déterrage de post lol, août 2014 mdr. Je viens d'aller passer 2 accus sous la bruine et je suis toujours content de ce châssis. La longue pause que je viens de faire a mis certains défauts en évidence; je pense que j'étais habitué à rouler comme ça à l'époque. 1er point, il faut que je revois les amortos ou ancrage liens sup car en forte montée, le berg a tendance à se "tasser" ce qui me fait perdre de l'adhérence sur le pont avant. Ce gain de garde au sol dans certains cas est pénalisant pour les très forte montée. De plus, comme il se tasse, je perds de l'empattement pour aller chercher le sommet d'une marche par exemple. 2ème point: les moteurs que j'ai dessus ont trop peu de drag brake même si réglé à fond sur radio. J'avais déjà remarquer ça à l'époque mais je faisais avec. Je vais mettre les deux beaux moteurs (me rappelle plus du nom mais je crois que c'était des vapors...) que j'avais acheté à David 511, ils étaient prévus pour régler ça mais comme j'ai arrêter de rouler... ça pénalise beaucoup dans les fortes descentes, chaud de gérer la trajectoire lol 3ème point: je n'ai que 315mm d'empattement, y a moyen de gratter un peu d'où mon envie de refaire mes liens entre autres. et le 4ème: petite dédicace à David qui m'en avait parlé à la dernière paca a laquelle j'ai participé, mes liens inf avant. Actuellement, de profil, ils sont droits. Je vais les refaire pour dégager sous la platine électro. Je suis resté bloqué quelque fois et je pense qu'avec cette modif, je serais passé trkl. tétu comme une mule, j'avais pas fait la modif, et ben ça y est David, j'écoute enfin Voilà mes premières impressions après n'avoir pas roulé depuis des lustres. Faut que je me rappelle comment mettre des photos et surtout quel site pour ça. Je crois me rappeler qu'image shack n'était plus en vogue. En tous les cas, quel plaisir de reprendre la manette à bientôt razor
je viens de tester zupimages Upload de votre image c'est bien tu peux aussi les uploader ici mais si tu te sert du lien sur un autre site elles risquent de ne pas être visible pour tout le monde, ça m'est arrivé avec la carte des location pour les worlds que samu ne voyait pas sur le post sur le forum US j'ai bataillé un moment avant de comprendre ce qui se passait
salut cougar, merci pour l info demain j essaierais hosting pics, je viens de me rappeler que ca en parlait sur le fofo lol à+ razor
tout à l'heure je regardais ta vidéo du margouillat du 12/2, je ne me rappelais plus qu'il y avais un phare à cet endroit là , je pers la boule
bonjour, ben un roulage écourté aujourd’hui, plus de radio d un coup, le crawler qui se barre tout seul... surprise, l accu de la radio 4PL gonflé, même pas de sonnerie déchargé etc... la haine si qqn a ça à vendre rapidement ou un lien, un 2S 2100 mah pour TX blasé pffff...il faisait beau, 3 min de roulage... à+
Les LiPos ça n'aime pas le stockage longue durée... Estimes toi heureux, il aurait pu cramer dans ta radio et te la bouziller. Tu connais pas Hobbyking? Sur la boutique europe tu devrais être livré vite fait.
bonjour, doucement mais surement, j'ai démonté mon berg pour refaire le pont avant, changer les moteurs, arrondir la boîte etc...mais surtout refaire mes liens inf avant courbés. rien de bien spectaculaire lol Sa nouvelle silhouette, je gagne bcp sous lien avant, dédicace à David avant après J ai bridé les amortos de 12mm à l avant et 8 à l'ar, sa hauteur sous châssis est plus raisonnable et ça limite le croisement comme je voulais. Huile 35wt à l'ar et pas d'huile à l'avant pour tester... changement de jantes et je repars sur mes boss claws pour l'instant, j'en ai qqes paires d'avance hauteur sous châssis, 1cm de moins qu'avant à peu près et une petite vue en compression l'empattement est un peu juste, env. 312mm, je pense retravailler les liens ar pour gratter. Remontage de l'électro à faire et zou... à+ razor
Salut pat, Lol, ben oui j'y comprend rien.j'ai posté en format 800x600 et c'est tout petit. Lorsque je veux éditer, la photo disparait au profit du lien. J'espère que mugen va s'aventurer chez les crawleux, il m'aidera a résoudre le pb. et toi, tu peux essayer de remettre ça en ordre? à+