Re: berg de razor - new vidéo page 18 quand il pleut plus je viens te voir :wink3: tu mettras une tente dans ton jardin :rir3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 Vilain va :blerp3: En ce moment, tempête de ciel bleu plutôt, ça fait du bien :ang3: Reste plus qu'à aller rouler un peu :yeah3: à+
Re: berg de razor - new vidéo page 18 Salut, de retour de la paca, une petite tof symbolique :smile3: je suis très content du comportement de ma machine pendant cette compet. :ang3: J'ai dès le retour passé les mousses soft à l'ar et les médium à l'avant suite au conseils avisés d'une star du crawler qui se reconnaîtra surement riest: à+ razor
Re: berg de razor - new vidéo page 18 Belle 3éme place bien méritée, Bravo. Pour la photo, tu as raison, il faut marquer le coup :yes3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 +1000 avec une machine avec beaucoup de pieces home made :yeah3: bravo razor une belle place
Re: berg de razor - new vidéo page 18 riest: super et félicitation!! Encore un breton sur le podium!! :zunt3: ravi de te revoir sur le fofo!!
Re: berg de razor - new vidéo page 18 pas mal pour un mec tout rouillé :wink3: bravo mon poto :yes3: :yes3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 très belle prestation et surtout pilotage, ta place est largement méritée :yesintel3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 salut :wink3: content que tu aies pu descendre nous voir ... WE au top et t'as drivé comme un chef ! tout ça avec une machine home made issue tout droit d'entre tes 2 oreilles, RESPECT ... :yes3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 Salut, merci pour les coms les potos :zunt3: :wink3: week-end au top en votre compagnie :yes3: à+ david
Re: berg de razor - new vidéo page 18 Salut, des ptites news, quelques accus de passé, il fait carrément beau en Bretagne depuis un moment donc on en profite :smile3: Petite "casse" aujourd'hui, le cardan court xr10 s’est décollé mais c’est de ma faute à la base et faut voir ce que je lui met :mad3: :rir3: De ma faute car c'était mes premiers cardans modifiés et je n'avais pas fait une petite chose importante :confused3: Que ceux à qui j'en ai fait se rassure, les suivants ont tous été fait comme ce qui suit en image :wink3: après décollage complet et nettoyage après passage entre les mains de l'étau et de la scie à métaux c’est en cours de séchage, repose tout à l'heure pour être paré pour demain :ang3: j'ai aussi changé de pneus au profit de voodoo gagné à la PACA et changé de jantes, merci Yzik :wink3: Bientôt une vidéo :zunt3: à+ razor
Re: berg de razor - new vidéo page 18 Si tu dit au il fait beau en Bretagne tu me rassure car j y monte pour une semaine de vacance donc cool Pour tes cardans pourquoi tu ne fait pas un point de soudure pour les solidifier C est ce que j ai fait et pour l instant aucun soucis
Re: berg de razor - new vidéo page 18 en tout cas c'est pas à la big que tu les as usés tes cardans :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 parce que le point de soudure va dégrader la colle en chauffant et parce que j'ai totalement foi en cette colle :wink3: au fait, tu viens quand et où en bretagne (avec ton berg???)? :ang3: gros vilain :blerp3: , je voulais pas de pluie c'ets tout :mad3: :rir3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 Je pars samedi a 4h pour une semaine je vais a loctudy et oui j en mène mon berg Si j ai un moment je testerai les cailloux breton
Re: berg de razor - new vidéo page 18 loctudy, c'est pas très loin de chez moi, une petite sortie si ça te dit et si je suis dispo :yes3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 ah ça y et c'est la fin de l'hiver en bretagne tu sort de ton terrier cool!! :blerp3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 "" pas mieux"" comme y disait à "les chiffres et les lettres" :rir3: