Re: berg de razor - new vidéo page 18 :inkoi3: super pieces bravo j'avais fais a peut pret les meme pieces mais pas satisfait de la tenu sur le tube ca dit quoi chez toi ?
Re: berg de razor - new vidéo page 18 Salut vans, ben en fait, ils se clipsent sur le tube mais peuvent coulisser quand même, à voir :smile3: j'étais sceptique au début mais qui tente rien n'a rien :tadaa3: le souci est que lorsqu'on perce à 12, le trou fait tjrs un chouilla de plus (de l'ordre de qqes centièmes de millimètres) rendant moins serré l'ensemble à blanc :tadaa3: je devais en faire à glisser sur la partie fine du tube mais chgt d'orientation en cours suite à la question: " si je veux changer de support liens après avoir collé les tubes, comment je fais?" à suivre lorsque j'aurais mis les vis mais y a pas de raison. Si je sens que c’est léger en tenue, je reviens en ar :wink3: à+
Re: berg de razor - new vidéo page 18 oui d’ailleurs, en fait il va plutôt faire un parapluie, parce que si il pleut , comment il fait ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 Parlons en de la pluie elle s'arrête pas cette semaine sa m'enboucane pour le boulot. Deviendrai t'on Breton. :rir3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 toi t'es un gros vilain :grrr3: :rir3: au fait t'as reçu le colis? :ang3: c'ets la meilleure chose qui puisse vous arriver boubou, paniques pas, ça fait pas mal :blerp3: :rir3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 si c'est de la pluie dont tu parles BEN :grrr3: :grrr3: OUI :rain3: sinon , NON pas encore
Re: berg de razor - new vidéo page 18 pas la peine de me rejeter la faute, j'ai bine vu marseille sous son vrai jour lorsque je suis arrivée et après que du bol :mdr3: plus sérieusement, réception ce matin après encore des déboires de la poste de la belle boite nouveau modéle made in speed26 que je vous recommande, très très sympa et commerçant :yes3: :yes3: elle va se monter à l'ar de mon berg avec axe titane traversant et pignons percés affaire à suivre :wink3: à+
Re: berg de razor - new vidéo page 18 super cette boite elle est vraiment bien faite on peut en savoir plus niveau poids et tout e qui la conserne
Re: berg de razor - new vidéo page 18 si ma balance ne déconne pas, 23 grs toute mouillée et à nue :wink3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 .......et lisse aussi :mad3: Belle boite, du boulot en perspective pour monter tout ce p'tit monde :yes3:
Re: berg de razor - new vidéo page 18 c'est vraiment light en plus lisse , mouillé et nu ca deviens vraiment exitant si certain de savent de quoi on parle ils vont etre choquer en tout cas elle est vraiment bien realiser depeche toi de la monter et de l'essayer
Re: berg de razor - new vidéo page 18 Salut, le pont ar boite made in speed 26 est presque achevée :smile3: le grand tube en 2 parties l'arbre est en titane et les pignons sont percés non grignotés :smile3: il sera bientôt ne place :wink3: à+
Re: berg de razor - new vidéo page 18 salut david c jolie tous ça :inkoi3: ta bien bosser c leger tous ça du coup je suis vite allez peser mon pont ar :mdr3: