Bon...l'histoire commence dimanche dernier en trainant sur amazon quand tout à coup: Vendu et expédié par amazon...j'ai vraiment trouvé ça pas cher alors: Test dans l'aprem...les pneus "trépanator" sont une tuerie pour un rtr paraît-il.
Les Maxxis Trepador sont des répliques d'un pneu réel, ils étaient sur les premiers Axial SCX10. C'est un bon pneu qui débourre facilement sauf les inserts en mousse qui pourrissaient facilement si on roule dans l'eau..
Très bel engin, un super SP (scale perf). avec des améliorations et une carro moins lourde il doit-être terrible. Il sera complémentaire de ron SCX 10-3 plus balade
j'ai pas réussi à prendre de photos ou vidéos qui lui rendent justice mais la vache c'est le jour et la nuit avec la cj7. les pneus grippent du tonnerre, les suspattes bossent bien, des croisements de fou pour un SP sorti de boite. Que du bonheur de le voir grimper au ralenti partout on l'on veut. Point noir le frein quasi inexistant Et bien évidement j'ai que du 5200mah donc trop gros pour l'emplacement. Ca rentre mais ça dépasse Va faloir que je regarde ce qui ce fait de light et costaud en brushless parce que lui j'vais clairement plus l'orienté crawl que scale je pense. @RVB42 Oui j'ai regarder toutes ses vidéos sur le coyote
Je te conseille les ovonic 2200 3s si ton ESC supporte. il y a plus petit aussi J’en ai eu deux pour 35 euros sur Amazon livré en 24 heures
zut elles sont passée à 46 Je vois la marque ZEEE partout sur amazon ou ali, sais-tu si c'est fiable par hasard ?
De rien on est là pour ça Si tu veux tu brushless fait moi signe j'ai peux être des truc qui me servent pas
Ovonic et Zeee, j'ai quasiment plus que ça chez moi, et ça tient super bien malgré un certain nombre d'années maintenant !
Celles ci en 3s 2200 https://www.amazon.fr/OVONIC-Batter...lpcontext&ref_=fplfs&psc=1&smid=AEU8YSBW7M70L
Sur un SP léger je dirais 45 minutes facile. Bon si t’en prends deux tu seras fatigué avant les accus
En usage scale pas trop lourd, je suis presque à 2 heures moi avec du 3S en 2200. Bon avec une carro lexan et sans intérieur, c'est sûr mais même avec les gros sacs je tiens un sacré moment ! En scale perf je sais pas
Ha ça va Je croyais 15/20 min Merci pour l'info Vu que vous êtes incollables, un retour sur ça ? (on sait jamais ) 9IMOD moteur sans balais ESC Combo 3542 moteur Outrunner 80A ESC pour 1/10 1/12 voiture sur chenilles axiale SCX10 Traxxas TRX-4 TRX-6 Tamiya - AliExpress 26 Le BEC 10A max à l'air pas mal pour du 45kg si j'me trompe pas. Sur youtube j'ai pas encore trouvé de review avec cette version du moteur. Je trouve avec une vesion rouge genre:
Sur un scale léger en mode rando je fais 1h30, en crawling c'est plus Avec un outrunner je fais 45min environ dans la même situation C'est très variable selon fonction la vitesse moyenne de déplacement mais aussi du rapport de démultiplication J'ai pas eu de mon retour avec ce contro mais c'est peut être juste une question de réglage avec l'AM32 on peut vite demander trop de puissance et cramer un truc