Salut a tous apres avoir longtemps hésité, j'ai finalement sauté le pas et acheté un ax10 ya bien 15 jours. Voila je voulais une machine fiable et avec laquelle on puisse bien s'amusé sans trop de modifs, l'axial a comblé mes attentes.Il n'y a pas beaucoup d'options mais juste le nécessaire: liens 30 degres, pneus Proline Hammer m3,kit direction arriere et c'est tout!! La carro est une proline c'est le modele helios (la carro d'origine beurk!!).Le moteur est un 55 tours lrp avec un pignon 12 dents, le controleur est un nosram(recup hpi sprint2 drift). Voila maintenant place aux photos toutes fraiches de midi sous le soleil!! Une ptite de mon terrain de jeu chez mes parents: Apres reception montage du chassis edge Pour l'instant il est en pieces complet pour une refonte avec montage droop , montage des accus differemment surles ponts( conseil d'olivier 30900 tres judicieux) peinture et fabrication de panneaux en carbone. Donc pas mal de boulot en perspective
Un peu des news de mon crawler( sa fait longtemps!!!). Donc apres avoir longtemps testé avec le chassis edge j'ai decidé de revenir au bon vieux chassis d'origine axial. J'ai donc décidé de suivre les indications fournis par CKRC, avec en plus montage droop et cardan MIP. voila deux photos de ce W.E avec le chassis Ege qui va etre en vente, donc si sa interesse quelqu'un :wink3: mp Je vous fais pas de photos du démontage mais plutot celle du remontage :mad3: :mad3: Avec les nouvelles fixations des liens supérieurs Les nouveaux liens sup plus longs Ptite comparaison avec ceux d'origine Voila pour l'instant je me suis arreté la, je me suis aussi offert un rooster crawler mais bon pas besoin de photots tout le monde connait. Me reste a refaire des platines pour les liens sup pour l'électronique et a tout reclabler proprement. Je suis aussi a la recherche d'une carro de cox si vous avez ça qui traine jsuispreneur :wink3: Désolé pour la qualité des photos mais j'avais que mon portable sous la main :mad3: :mad3: :mad3: