ça m'énerve ce truc ! je viens de tirer une ligne et sur le ''réel'' elle passe juste sous la trappe et au-dessus de la charnière basse de la portière. sur le tien il y a un espace par rapport à la trappe mais c'est aussi ok par rapport à la charnière ? On pinaille ? Soit ! Mais tant qu'à faire ...
Je me suis fait la réflexion que toi en tirant la même ligne et j'en ai déduit que la charnière est légèrement trop basse en rapport au modèle à l'échelle 1. Je vais voir pour découper ça
Au top ton bj Il est trop mignon, pareil je verrais bien un p'tit plus de boue sur les jantes, quand on zoom on voit un peu la boue mais sur du noir c'est pas très détectable
Ah, j'étais pas le seul à ne pas aimer les elargisseurs ar ! Il est très beau Comme ça je dirais même parfait
bonsoir Aristote je suis en projet sur un bj40 je suis actuellement sur la peinture du body et je veux faire comme toi un effet vieilli! Mais je ne sais pas comment m’y prendre malgré les tutos sur you tube. Je suis dans un ton bleu comme toi. je me permets de te demander des conseils