#Attention ça pique

Discussion in 'Photos / Vidéos des Membres' started by Gab38, Feb 11, 2020.

1. Nicolas

Nicolas membre

Personne ne parle de toi, tu n'est pas le nombril du monde.

Surtout que je pensait a des avis lu sur FB.

Ils ont attendu trop longtemps, mais ils n'avait pas de concurence a l'époque pour ce remettre en cause.

Traction Hobby a sortie le Cragsman il y a moins de 2 ans, là ils viennent de sortir un nouveaux chassis avec des correctifs .
    Alors que le Cragsman était très loin d'avoir les defauts du trx4.
    Ils ont écouter leurs client = accus repositionner, rapport de boite différents , 4x2 ou 4x4 sur l'avant ou l'arrière, ....

Pourtant ils n'ont pas les finances d'un groupe comme Traxxas.

#21 Nicolas, Feb 13, 2020
    Last edited: Feb 13, 2020
  2. Reptile81

Reptile81 membre

Je crois autour d'une décénie...

Ce qui est cool avec le trx4 à mes yeux ce sont les diffs, le truc pas cool c'est la largeur à partir du point de pivot du porte-porte fusée et le fait qu'ils n'aient pas sortie un kit pour enlever les portiques

3. Nicolas

Nicolas membre

4. Franck72

Franck72 membre

fais ce que tu veux François, si t'as du pognon à claquer, tant mieux pour toi ! et lis mes propos dans le sens qui te chante en leurs faisant dire ce qui t'arrange...
    je maintiens qu'à largement plus de 500€ le bout, avec ses problèmes de servos, de mauvais équilibrage, je prefere un sendero, un scx10.2 pour un peu plus de la moitié du prix.

Nicolas likes this.
  5. pleinair37

pleinair37 membre

Mais bien sur... :hihi:

OK, donc en gros ce que tu dis c'est que à l'époque ils se foutaient pas mal de leurs clients...

Tout à fait, c'est l'avantage des petites structures et c'est tout à leur honneur.

Maintenant dire que Traxxas n'a rien changé sur ses derniers modèles c'est ne pas savoir, sur leur dernier châssis tu peux mettre l'accu sur l'avant, tu peux régler l'inclinaison de suspensions (bon OK, juste à l'arrière), les passages de roues sont passés sur le châssis et ne sont plus sur la carro, l'empattement a été réduit (ça je sais pas si c'est mieux ou pas)... Par contre toujours le même servo de direction fragile et le tarif qui pique un peu...

Franck72 likes this.
  6. Morgan86

Morgan86 membre

Je suis tout a fait d'accord que traxxas se moque du monde de ne pas mettre un meilleur servo avant mais pour avoir vu le trx6 en action il se débrouille très bien. Traxxas a fait beaucoup de progrès sur les détails de la carro bon le tarif a suivi. Maintenant pour améliorer le cg la meilleur chose est de prendre des roues à une taille réaliste. 120 cm au 1/9 c'est beaucoup trop et un cm de moins sur les pneux c'est un cg un cm plus bas.

Maintenant avec les nouveautés c'est peut être pas le meilleur choix actuellement (Sendero ?)

Franck72 likes this.
  7. Reptile81

Reptile81 membre

Ils ont pas de diff .... ouiiiiiinn!!! trop triste:(:confused:

8. Franck72

Franck72 membre

ah là d'accord, ils commencent à entendre les plaintes des possesseurs de trx4, c'est bien !
    Merci de cette précision François ;)
    j’arrête donc de dénigrer ce scale...

9. Franck72

Franck72 membre

si, mais il est bloqué

10. Raph25

Raph25 membre

Très honnêtement sans vouloir frustré qui que se soit:mad: la liberté d'expression vous en faites quoi ?(n)(n)(n)(n)(n)
    Ça tourne à la dérision.... C'est un forum

mugen38, Nicolas and Franck72 like this.
  11. Franck72

Franck72 membre

on va finalement finir par l'aimer ce scale :)
    bon tout ceci n'explique pas pourquoi le 6x6 de la vidéo de Gag38 cabane à chaque caillou !!!
    Car je suppose que les modifs dont tu fais part François ont été appliquées sur ce 6x6 !?

12. pleinair37

pleinair37 membre

Désolé si je t'ai vexé (ou pas), c'était pas l'intention... Mais je t'assure que c'est ce qui ressort de tes propos, et moi ça me touche. Maintenant, on a roulé un peu ensemble, je sais que c'est pas ta mentalité, donc je vais pas en faire une jaunisse non plus.

J'ai aucun soucis avec ça... Le TRX4 c'est du luxe on est d'accord, avec ses plus et ses moins, mais dire que c'est une daube franchement c'est ni constructif ni la réalité...

13. pleinair37

pleinair37 membre

C'est plus un problème de forme que de fond... A mon avis bien sur... ;)

Franck72 likes this.
  14. pleinair37

pleinair37 membre

Haha, ne tombe pas dans l'euphorie non plus hein ! :hihi:

15. sawblade

sawblade membre
    Staff Member MODERATEUR

Les 7,50 x 16 de mon 1/1 correspondent à du 90mm à l'échelle.
    Les 9.00 x 16 des series 1ton ou que l'on monte sur les grosses préparation tt correspondent à du 110mm

120mm c'est effectivement trop

Franck72 likes this.
  16. mugen38

mugen38 membre

pas mieux ... [​IMG]

Scal68 likes this.
  17. Franck72

Franck72 membre

Non François, tu ne m'as pas vexé, je ne perds juste pas mon temps dans des discussions stériles qui tournent en rond car, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je vais me faire l'avocat du diable : à près de 600€ le morceau, de savoir que tu as acheté un 4x4 dont tu sais qu'il va te falloir rajouter pas mal d'€ derrière en masses laitons, servos... t'as forcement les boules qu'on te rabache sans arrêt que c'est de la daube !
    Mais c'est promis, j'arrête de critiquer traxxas vu que, et c'etait la seule idée de mes propos qu'ils se foutaient de leurs clients, ils ont apparement apporté des améliorations, donc c'est bien.
    Raph, Il y a eu méprise entre François et moi, y a pas eu de manquement à la liberté d'expression...
    il a cru que je me moquais des possesseurs de trx alors que c'est traxxas que je critiquais !

18. pleinair37

pleinair37 membre

Je n'ai rien rajouté pour gagner quoi que ce soit en CG sur mon TRX4, aucune masse en laiton ou trucs du genre, je préfère mettre mes sous en petites pièces pour améliorer le look. La seule chose qui peut l'arranger de ce coté ce sont les jantes metal à la place des jantes plastocs, mais ça je crois que même un acheteur de SCX10 ou Sendero le fait, plus par soucis esthétique que technique d'ailleurs...

19. jpb30

jpb30 membre

Pour info, j'ai un TRX6, juste changé l'électronique pour un Hobbywing Axe 2300kv, sinon tout est d'origine, meme les roues et j'en suis très satisfait, je n'ai pas fait un seul tonneau et je fais pas mal de franchissement. Je passe partout là ou passe mon TRX4 sport optionné, mon Sendero, mon Capra et mon Vanquish VS4-pro 10.
    Il faut piloter en mode trial, pas bourrin!

mugen38 and pleinair37 like this.
  20. Franck72

Franck72 membre

oh non, pas du tout mais c'est bon signe quand même car visiblement, traxxas prete une oreille à ses clients et comme je vois qu'il existe chez SSD, un kit pour virer les portiques, je me dis qu'ils vont peut etre avoir la bonne idée de sortir, comme pour la version sport, une version ponts normaux avec bloquage de diff !

Douni67 and Reptile81 like this.

Share This Page