Salut, c’est normal que tu n’ai pas le même retour. Vu le nombre de « faux connaisseurs » pour être poli, qui disent que c’est de la m*rde, et l’autre gros nombre d’idiot qui du coup change l’électronique avant même de rouler....C’est la même histoire qui reviens sans cesse avec traxxas....sa a commencer avec le velineon sur les slash. Je texplique même pas le nombre de combo velineon et d’électronique de trx4 que j’ai acheter une misère...a la deuxième catégorie de gars.... La seule chose qu’on peut regretter c’est à la limite un servo un peu faible, mais en conduite scale, sa suffit largement j’ai 4 TRX4 et un TRX6....ils ont tous leur électro d’origine. Tous comme mes slash....dont le plus vieux a 12 ans.... seb
L'électronique du Traxxas est de meilleure qualité que celle de l'Absima, c'est ça que j'ai dit. Et je confirme. Après pas besoin d'en faire une polémique, mais je suis d'accord avec madbears. Mon TRX-4 est tout d'origine, et pas un souci malgré pas mal de sorties, et sans le préserver.
Je peux le mettre à la poubelle chez moi pour le recycler si tu veux... Et en plus je te fais ça gratuitement...
Le problème de l'électro Traxxas (qui n'en est pas un à la base en réalité) c'est qu'elle est sûrement calibrée et pensée pour un TRX4 tout d'origine (en gros 3Kg)... Mais comme on est pas des gens raisonnables et qu'on aime bien modifier nos joujoux, bah l'engin à un moment il dépasse les 4Kg,et la ça devient critique... Moi je suis à 5Kg (TRX4 Def), et j'avoue que le vario commençait a chauffer plus que de raison, il m'arrivait de plus en plus souvent d'avoir des coupures thermique et le radiateur du vario était très chaud. J'ai mis un p'tit BEC 3A et plus de souci. Bon maintenant le problème est réglé depuis que je suis passé au Hobbywing Fusion. Le BEC est passé sur le TRX4 Bronco qui va sûrement aussi prendre du poids... Voilà, donc à part ce p#*@# de Servo, aucun souci en utilisation classique, au point que j'ai même transféré l'électro du Def sur le Capra ( vario + moteur).