oui oui ... c est tout frais mais c est confirmé ... Parlez en autour de vous +1 pour les parisiens :mdr3: je sors
salut, je veux bien venir vous voir (et pourquoi pas participer) mais comme je suis nouveau dans ce monde, je voudrais savoir c quoi le scale et l'autre? moi j'ai un HSP 1/8 (ca fais meme pas 1 semaine)c'est dans qu'elle catégorie? merci de votre aide pour mon information :mad3: encore désolé mais il faud bien commencer un jour PS: ma presentation est en court de valid' :wink3:
Salut, quelque soit ton échelle tu seras tjrs le bienvenu, ces rencontres ne sont pas que de simples occasions pour rouler mais de formidables occasions pour apprendre, comparer et échanger (et souvent quand même de se fendre un bon coup la poire !) Ton échelle: t es en "Super Size" mais tu peux évoluer avec des 1/10 (catégorie généralement nommée: 2.2") lros des rencontres amicales :zunt3: ++
merci pour l'info. le forum est une mine d'informations!!! je vais voir pour venir au "BIG 2011", ca me fait un peut loin mais ca me changera de mon train train cotidien :ang3:
Dans tous les cas, il y aura d'autres rencontres sur la saison, plus petites mais tout aussi sympathiques! et plus proches aussi.
c'e'st clair !!! je vais refaire la rencontre aux roches qui dansent je pense :wink3: faut que je planifie ça.... ca tombe plus ou moins en plein déménagement !! :mad3:
pis, ça serait pas mal aussi un petit tour à la couronne, histoire d'user les pneus avec un gros grip...
c'est clair, on ne peut pas faire un rassemblement sans passer par les roches et la couronne . on pourrais peut etre aussi voir pour un troisième endroit,non? comme la digue à Miribel ou ailleurs :jecpa3:
Il faut aller demander mais pour la digue ca me parait compromis au vue du dernier acceuil :grrr3: J'ai encore 2 sites a aller voir ce week end dont un qui semble avoir un énorme potentiel :ang3: Je tiendrais au courant . A++
c'est vrai je l'avais oublié celui là (noenoeil) :hein3: peut être voir à faire une demande ou comme tu dit regarder ailleurs ...